Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mlle Eléanor Natrat [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Mlle Eléanor Natrat [FINIS]   Mlle Eléanor Natrat [FINIS] EmptyDim 17 Mar - 16:17

NOM : Natrat
PRENOM : Eléanor
AGE : 30 ans

LIEN AVEC LA REGRETTÉE VICTIME : Elle est sa sœur. Elle ne lui parle que peu depuis qu'il a quitté le cocon familiale pour la grande vie. Elle lui en a toujours un peu voulu des les abandonner comme ça, mais il reste son frère.
AVEC LES AUTRES :
• Eléanor aime profondément Edward. Ils se sont rencontré il y a 5 ans, lors d'une soirée d'amis en commun. Se ne fut pas le coup de foudre, mais les liens se sont vite formé et les deux jeunes gens ont finis par se donner une chance. Le caractère de feu de la brune apaisé par le calme du charmant homme et son mystère égayé par les éclats de rire de celle ci. Il se complète et se ressemble en un certain sens. Depuis, ils ne se quittent que peu et vivent une passion pleine et folle. Eléanor ferait tout pour lui et le protège de tous, le couvant un peu trop pour une amante. Il est à lui et elle compte bien se le garder au chaud.
• Inconnue des autres convives. Elle ne peut pas les voir et son avis était fait dès le départ: tous des pourris.
• Elle connait Stephane. Elle est censée tout du moins. Ses parents ayant travaillé au Manoir il y a bien longtemps alors qu'elle était petite, elle ne se souvient que peu du vieil intendant. Lui saura sans doute la reconnaitre.

PHYSIQUE : Eléanor est un jolie bout de femme, menue et petite. Elle est brune, de long cheveux lui ondulant dans le dos, ses iris tout aussi noirs. Des lèvres généreuses, un petit nez droit, de grands yeux expressifs encadrés par de long cils papillonneurs. Le port altier, le teins doré, la poitrine généreuse, les fesse rebondies... Oui on peut le dire: Eléanor Natrat est une belle femme.
MENTAL : Mais qui dit belle femme ne dit pas bon caractère. Un sang chaud et franc coule dans ses veines. A tendance impulsive et irréfléchis, elle se laisse dominé par ses nerfs et ses sentiments. Bien souvent au dépend du tact de mise avec des personnes haut placés. A vrai dire elle brule souvent de leur dire leurs quatre vérités, ne supportant pas leurs manières hautaines et leur superficialité. C'est ce qui l'a déçus chez son frère: qu'il préfère ces gens pourris gâtés et fourbes à une famille chaleureuse et aimante.
Cependant elle ne peut lui en vouloir totalement, les liens du sang plus fort que l'amour propre. Amour propre plus qu'imposant chez la belle brune. Au delà de sa grande gueule de son caractère de cochon, Eléanor a un grand cœur et pardonne facilement. Ce tempérament plus doux et sensible se ressent lorsqu'elle est auprès de son conjoint, son cher Edward Curt. Elle l'aime plus que tout et se sent comme une adolescente à son contact. Elle ne conçoit la vie autrement qu'à ses côtés et ne le lâche pas, se sentant vide et irascible sans son homme si calme et posé pour l'épauler.

LE JOUR DE L'ARRIVÉE : Ils sont arrivée en taxi, leurs bagages semblaientt bien petite comparés à celles de tous ces bourgeois et surtout bourgeoises. Elle n'a pas tellement parlée avec les autres, se contentant de quelques salutations et ils se sont rapidement cantonnés dans leur chambre. Elle préférait rester avec lui, dans l'intimité de leur confiance mutuel. Elle ne voulait surtout pas se mélanger aux autres et leur laisser une chance de l'observer trop longtemps de leurs airs hautain. Elle n'adressait vraiment la parole qu'à Nicholas et à sa future belle-soeur.
SPÉCIAL/SPÉCIFICITÉ : Eléanor ne supporte pas qu'on la fixe et part au quart de tour faire détourner le regard de son inquisiteur potentiel. Elle tente cependant de calmer ses nerfs. Yoga, Relaxation, etc. "La respiration est la clef!"
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Mlle Eléanor Natrat [FINIS]   Mlle Eléanor Natrat [FINIS] EmptyMer 27 Mar - 20:30

Je UP juste pour dire que j'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Mlle Eléanor Natrat [FINIS]   Mlle Eléanor Natrat [FINIS] EmptyLun 6 Mai - 18:10

Je n'ai jamais vu ce UP. Je te dois toute mes excuses Navih. En plus, la fiche est impeccable, je suis bien heureux que tu aies pris le personnage.

Je peux te proposer de jouer tout de suite et ouvrir un sujet avec notre brave Suzanne, où on pourra inviter Colombine également. Est-ce que cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Mlle Eléanor Natrat [FINIS]   Mlle Eléanor Natrat [FINIS] EmptyLun 6 Mai - 19:16

Okay!!! =D

Je vais pouvoir faire chier les petite bourgeoise avec mon sale caractère! MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Mlle Eléanor Natrat [FINIS]   Mlle Eléanor Natrat [FINIS] EmptyLun 6 Mai - 23:16

Et voilà ton début de sujet Chapitre Un Bis : Tic tac, faisait la pendule.... Si personne ne te réponds, tu peux interagir avec Suzanne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Mlle Eléanor Natrat [FINIS]   Mlle Eléanor Natrat [FINIS] EmptyMer 8 Mai - 12:59

Oky! Merci.
Je répondrais d'ici ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mlle Eléanor Natrat [FINIS]   Mlle Eléanor Natrat [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle Eléanor Natrat [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Jeu de Rôle :: En cours :: Le Manoir des Lilas :: Préparation-