Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Seiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Présence : continue
Messages : 6
Seiden
MessageSujet: Seiden   Seiden EmptyLun 18 Mar - 13:37

Se présenter... Ah, se présenter.... Le seul moment où je peux faire semblant d'avoir un quelconque intérêt aux yeux de la personne qui passera par là, le seul moment où je peux prendre ce plaisir de parler un peu de moi, de tenter d'exprimer qui je suis... Quitte à passer pour un prétentieux mégalomane. Je sais que vous ne lirez pas ma présentation. C'est pourquoi je devrais éviter de vous pondre d'emblée un pavé personnel d'une insolente longueur qui ne saurait que me faire passer pour un nombriliste... Mais en même temps, si l'on m'interroge sur le sujet que je connais le mieux, à savoir ma propre personne, n'est-il pas normal que je m'égare en de nombreux détails parsemés au fil de virgules qui n'en finissent plus?
Néanmoins, pour prolonger les choses ou faciliter la tache de ceux qui s'obstinent à vouloir en lire une partie, je mêlerais les deux types de présentation, à savoir votre formulaire dans une première partie, et le pavé personnel décrivant en long et en large l'inutile personne que je suis en seconde partie.

Commençons donc.

Prénom : Seiden, ça ira.
Surnoms, pseudos : Seiden, Kodoku. Les surnoms, c'est personnel.
Âge : Présentement 19 ans.
Occupation principale : Etudiant.
Autres : Je suis un chat.

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? La maitrise du temps: pouvoir le bloquer, l'accelerer ou retourner en arrière.
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? ma DS...
Quelque chose vous effraie-t-il ? Oui, les chèvres. Ah, l'abandon, aussi.
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : Et bien, l'alsace me semble un pays plutôt agréable comparé à ce que l'on voit partout.... On a peu de risques de se faire assassiner dans la rue, l'état prend en charge nos frais médicaux, et si l'on ne s'en sort pas financièrement, l'on est aidé... Cependant, si un jour je le peux, j'irais en suisse, en suède ou en norvège.
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Raler.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? "C'est normal que tu n'aies pas d'amis, personne ne pourrait aimer quelqu'un comme toi".
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Non, c'est dégueulasse, j'en ai eu la preuve hier encore.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? J'ai oublié.
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Bin...moi?

01/ Une fois, ma mère m'a dit : que je finirais ma vie seul.
02/ Je n'ai jamais fumé/baisé/tué un humain/été saoul/été sur venus
03/ Quand j'avais 5 ans je me gavais de romans
04/ Le collège, c'était une jungle où je n'avais pas ma place
05/ Je n'oublierai jamais ces mots
06/ Une fois, j'ai rencontré un humain
07/ Il y a ce type que je connais, il me pete les couilles
08/ Une fois, dans un bar, un type m'a suivi aux chiottes en me disant des trucs louches, j'ai flippé
09/ À midi, en général, je mange
10/ La nuit dernière, j'ai dormi
11/ Si seulement j'étais quelqu'un de bien
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, je ferais une fusillade.
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, je vois une imprimante
14/ Quand je tourne ma tête à droite, je vois mon camarade qui travaille...ah, merde, je devrais faire de meme....
15/ Tu sais que je mens tres rarement
16/ À la fac, j'étais totalement isolé. Mais les cours étaient délicieux
17/ Si j'étais un personnage de série TV, je serais celui qui se fait assassiner au début de la série
18/ Le même jour l'an prochain, je serais surement en cours
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, c'est le mien
20/ J'ai du mal à comprendre la finalité, l'utilité et le "pourquoi" de ce monde
21/ Si je retourne à l'école c'est parce que j'y suis bien
22/ Tu sais que je t'aime bien, si je ne te le dis pas
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera celui qui me l'a donné
24/ J'espère que demain sera la fin du monde
25/ Suivez mon conseil : essayez de vous comporter en êtres intelligents
26/ Le meilleur des petits-déj’, c'est un bol de riz
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas j'ai oublié son titre
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de prendre un bretzel loin de la zone touristique
29/ Pourquoi personne ne dit la vérité?
30/ Si vous passez la nuit chez moi, vous n'avez pas interet à ronfler
31/ Le monde peut très bien se passer de toi
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger ce qui en sort
33/ Le mieux c'est quand c'est mieux
34/ Eh, au fait, tu t'emmerdes?

....Bref, voila. Je vous met vraiment la suite? Non? Ah, vous ne voulez pas? Mais..... Mais vous êtes méchants en fait =( Bon, puisque cela ne vous interesse pas, je vous epargne mon pavé personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Seiden   Seiden EmptyLun 18 Mar - 20:41

Ma foi, si l'envie te dis de continuer ta présentation sur un nouveau pavé, libre à toi ! Préviens juste la naissance de ce dernier, que nous y assistions.

Je lirai. Si si. Chiche. :Pervonuts:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Tu fais maintenant parti du groupe des Mnémés, comme en témoigne ta couleur orange.

Je t'invite à passer voir Le sujet de bienvenue où, plus vifs que moi, de gentils esclaves camarades t'ont déjà accueillit. Ne sont-ils pas adorables ?

Si tu souhaites te lancer dans le vif du sujet, il reste quelque places dans le Manoir des lilas ou, si tu n'as pas envie de pratiquer de jeu de rôle pour le moment, le petit concours Écris-moi un mouton ! Heu, un texte ! est disponible.
Sinon, tu peux aussi simplement prendre le café avec les autres joueurs.

Je crois que c'est tout, si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
avatar
Présence : continue
Messages : 6
Seiden
MessageSujet: Re: Seiden   Seiden EmptyMar 19 Mar - 10:28

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je pense vous épargner le pavé, d'autant que j'ai très peu de temps libre avant le weekend. Si par hasard je venais à vous intéresser, ce qui ne risque pas d'arriver, mes pavés de présentation, j'en ai posté sur d'autres forums, dont parmi vos partenaires (il faudrait d'ailleurs que je songe à m'occuper de ces wombats.)
Le groupe des Mémés? C'est gentil, je ne suis pas si vieux que ça.... /humour pourri/
Bref. Je n'avais pas vu ce sujet de bienvenue (je suis d'ailleurs surprit que ces messages ne se fassent pas sur la présentation même d'un nouveau membre...). Ils sont effectivement adorables.
Je jeterais un oeil à ce Manoir... et j'aviserais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seiden   Seiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-