Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qu'il est bon d'être mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Qu'il est bon d'être mauvais !   Qu'il est bon d'être mauvais ! EmptySam 27 Avr - 22:20

Qu'il est bon d'être mauvais !

Citation :
GÉNÉRALITÉS DU CONCOURS

AUTEUR DU CONCOURS : Ecundemi
TYPE DU CONCOURS : On écrit, mes p'tits amis
TON : Comique. Faut que ce soit drôle !
DIFFICULTÉ : Facile Le nombre de ligne est au choix ! Ainsi que l'écriture (première personne/troisième personne/présent/passé... c'est libre ! )
LES JUGES : Joueurs (oui... VOUS élirez votre vainqueur!)
NOMBRE DE POINTS OBTENUS : 1 + une surprise Wink

DATE DE DÉBUT : Le 28 avril 2013
DATE DE FIN : On verra quand on aura des participants. Smile

Citation :
LES JOUEURS

NOMBRE DE JOUEURS DEMANDÉ : Qu'importe !
JOUEURS DÉJÀ INSCRITS : 2 (et je les adore ! =D)
  • Zann
  • Colombine


Sujet
Citation :
Te voilà, grand maître du mal !

Tu as un projet. Un projet génial qui, une bonne fois pour toute, fera que ton nom sera inscrit dans l'histoire ! TU seras bientôt connu comme le maître incontesté du mal, celui qui fera trembler la veuve et l'orphelin par ton simple nom ! Mouhahaha !
Sauf que voilà, être méchant diabolique et démoniaque, ça coûte cher. Alors, tu vas chez le banquier, demander un emprunt. C'est la crise, ma bonne dame !

Et voilà comment l'entretient se passe...

Conçois ton super méchant, ton plan démoniaque et présente le devant un banquier blasé qui ne se laisse pas convaincre facilement (c'est que... des plans démoniaques, il en voit tout les jours ; ça lasse, à force...).
Tu peux être accompagné de ton fidèle bras droit, voir de toute ton équipe de super-vilain.
Tu peux jouer le banquier, sache juste qu'il est blasé ou récalcitrant : ce n'est pas ton allié.
Amuse-toi ! Ce doit être rigolo à lire !

Bon courage à tous !

PS : pour ceux qui l'on vu, ce concours est tiré de Moi moche et méchant. Si ça peut vous aider... Smile


Dernière édition par Ecundemi le Jeu 2 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Qu'il est bon d'être mauvais !   Qu'il est bon d'être mauvais ! EmptyMer 1 Mai - 19:00

Et puisque je ne suis pour rien dans l'élaboration de ce concours, je m'inscris avec joie ! =D

Aucune idée de ce que je vais faire, mais ça devrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Qu'il est bon d'être mauvais !   Qu'il est bon d'être mauvais ! EmptyJeu 2 Mai - 12:46

Je n'ai aucune idée non plus de ce que je vais proposer mais je tenterais bien, pour le fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Qu'il est bon d'être mauvais !   Qu'il est bon d'être mauvais ! EmptyJeu 2 Mai - 17:07

C'est noté, un grand merci pour vos inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'il est bon d'être mauvais !   Qu'il est bon d'être mauvais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'il est bon d'être mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Concours :: Préparation-