Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 22 Sep - 9:25

C'est ici que vous pouvez poster vos demandes de partenariat. Ce sujet est ouvert aux invités, mais n'oubliez pas d'insérer l'adresse de votre forum entre deux balises "code" sans quoi elle n'apparaîtra pas. Merci de poster votre demande dans ce sujet, à la suite de ce post, et de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour ça. Nous vous répondrons ici également, dans des délais les plus courts possibles. N'oubliez pas que nous trions nos partenaires sur le volet. N'hésitez pas à demander un échange de publicité en parallèle, qui sera sûrement accepté plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Anonymous
Aspho'
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 11 Mar - 22:50

Bonsoir Hippocrène,

(j'avais commencé par un lapsus: Hippocrème, révélateur potentiel de la douceur que l'on reçoit en flânant ici bas).

Je reviens vers vous après une requête datant... de fin octobre, à laquelle je viens à peine de répondre; par l'affirmative.

Si vous êtes donc toujours intéressé par un partenariat avec The Longest Night, nous essaierons de vous donner un petit coup de pouce par nos modestes moyens publicitaires.

Où se trouve votre publicité - bien que votre 'bouton' ait aussi sa place sur notre panneau.

- Asphodèle
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 12 Mar - 10:13

Bonjour Aspho' !

Mieux vaut tard que jamais, je suis très heureux que tu aies décidé de répondre favorablement à ma demande !

J'ai donc remis ton bouton dans notre section Partenaires sur l'entête du forum, et j'ai posté ta fiche de pub ! (en revanche quand j'ai voulu poster la fiche interactive ça ne m'a rien affiché, alors qu'Hippo accepte le HTML... Je ne comprends pas...)

En tous cas tu me donnes une super idée de goodie ! Hippocrème, la beauté de la peau... Et de l'écriture ! \o/

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Anonymous
Aspho'
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 12 Mar - 16:41

*perplexe devant sa propre pub*

En plus c'est vraiment pas mon domaine (je suis une nouille pour tout ce qui est code et compagnie), la page marche quand on l'isole pourtant, mais je ne saurai dire ce qui cloche dans le code d'installation. Sad

Ou Hippocrène, la crème de l'écriture? Ou l'écriture à la crème. A éviter pour tous ceux qui seraient au régime draconien anti-créatif.

Sinon, je m'étais dit, en voyant les autres partenaires, que le monde était petit. Une ancienne de mes binômes m'a retrouvé sur Deviantart et me tanne pour venir dans un jeu que je n'avais jamais croisé avant (L'île aux Joyaux). Le monde est petit Wink.

Bon je vais essayer de trouver quelqu'un qui m'explique le pourquoi cette chos'là qu'elle veut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 13 Mar - 8:37

*arrive en courant, fait un 360° sur la glace et se rattrape de justesse à Aspho' qui se tenait là* YAAAAAAAH (ohmondieujesuisvivante)

Ahem.

Je m'incruste pour introduire la minute webdev !

Après quelques tests il s'avère que ton code marche très bien, du moins si on remplace l'url par une autre... Le souci c'est que ta page HTML a une majuscule dans son titre, qui se répercute sur l'url (le "p" de publicité). Or les majuscules dans une url ça a tendance à mal fonctionner, si ce n'est pas du tout. Je te conseille de changer le titre de ta page html pour mettre un "p" minuscule, puis d'éditer ton code en conséquence. Et normalement ça devrait marcher !

Je m'occuperai de remplacer la fiche de pub de The Longest Night quand ça sera bon ^^

(aucun rapport mais j'avais ton forum dans mes favoris depuis un moment, dans l'idée de m'y inscrire, un jour, peut-être x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aspho'
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 13 Mar - 13:43

affraid Demandes de partenariat 870762

You just made my day (and save it, by the way)! I love you

*trifouille voir, dans le panneau, où est ce que se trouvent les pages HTML*
(Hooo, y'a pleins de pages HTML que je ne connaissais pas tiens! Keskecé ça? * des tas de trucs bizarres inconnus et non servis sur Night que Seel avait créé*).

*modifie docilement ce qu'on lui a dit de faire*

YES! IT'S WORKING! Demandes de partenariat 2247267568

Zann tu es mon dieu. Enfin ma Déesse. Tu peux te rattraper à moi quand tu veux mon n'veux!

*imite le regard de Ka'a du Livre de la Jungle à la lecture de la parenthèse*

"Aie confianssSsssSse... Crois-en nouuuus! InSsssScris-toooi!"

(Enfin, ce n'est pas mon forum, moi je suis juste... Je suis... Euh... Genre le Messie qui le ressuscite inlassablement quand j'ai le temps? Le Dieu c'est Caleb, et l'esprit malsain; Seel).
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 13 Mar - 13:49

* reste accrochée à Aspho' en gloussant* hu hu hu huuuu -^v^-

Je vais corriger ça dans votre fiche de pub tout de suite !

Tu sais, les dieux, c'est bien, mais les petites mains qui exécutent tous les désirs, c'est mieux ! * s'attend à se faire foudroyer par Démi dans peu de temps *

Quant à mon inscription... Pour l'instant ma vie (trop) remplie ne me le permets pas ^^' j'ai tout juste assez de temps pour filer des coups de main sur Hippo. MAIS ! Je garde le lien sous le coude ^^ Un jour mon prince viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 13 Mar - 16:27

Foudroiement sur Zann.

Paix à son âme. :sircookie:
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Anonymous
Aspho'
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 13 Mar - 18:00

Citation :
Tu sais, les dieux, c'est bien, mais les petites mains qui exécutent tous les désirs
Jeneveuxpassavoâr.

Arf Naoooon!
Pauvre Zann... Pauvre bougresse (comme quoi, même les déesses peuvent être foudroyées). Comment qu'vous allez faire sans ptites mains, hin?
Ceci dit, on en a aussi des "petites mains" et on les chouchoute à mort. Il nous arrive de les foudroyer aussi, de temps en temps. Mais ça ressuscite vite ces machins là.

Et si le prince tarde trop, j'peux aussi t'envoyer l'carosse. Ou à défaut la citrouille et les souris?


Ok, bin moi, je dois visiblement être dans ma période Disney.




(Bon. Il serait temps que j'arrête de flooder les forums invités de nos partenaires, moi Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
EP-0
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 7 Avr - 20:25

Bonsoir Smile
Je viens vous informer que le partenariat demandé sur EP-0 a été accepté - même si j'espère qu'un simple ne vous décevra pas ^^' -. Votre forum est franchement original - et me fait un peu penser aux forums anglophones -, j'espère sincèrement qu'il prendra davantage vie (: !
Votre fiche et votre bouton ont été placés sur le forum, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin de soirée !
Kaimana
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 8 Avr - 13:12

Bonjour Kaimana !

Merci de nous avoir tenu informés. En revanche, je me demande en quoi Hippo t'a fait penser aux forums anglophones ? Ca m'a surpris dans ton message.

Du fait que nous sommes dans vos partenariats simples, nous vos plaçons de même dans nos pubs.

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 8 Avr - 19:20

(Je m'étais posée la même question)

Peut-être que Kaimana fait référence aux multivers très fréquents dans les forums anglophones (c'est d'ailleurs de plus en plus dur de dénicher un forum anglophone original sans multivers ni avatar de célébrité, même pire que chez les francophones)?

Mais Hippocrène n'est pas un multivers, puisqu'il propose des sessions de jeux de rôle ponctuelles avec une mise en scène et un contexte différent à chaque fois (facile à appréhender en un seul coup) et non des tas de thèmes d'univers où perdurer dans la régularité.

De plus, j'ai rarement vu des sessions de concours d'écriture et autres exercices de style sur ce type de forum. Mais mes recherches datent de l'année dernière, peut être que cela a évolué?
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 4 Mai - 18:35

Et bien, nous ne saurons jamais.

De plus, un passage pour voir où en était notre partenariat m'a renseigné qu'EP-0 vient de fermer.

On ne peut pas laisser de petits mots, donc, si un administrateur de ce forum passe, qu'il sache que nous avons retiré la publicité et que nous leurs souhaitons à tous une agréable continuation tout de même !
Puis bien sûr, un merci d'avoir tout de même accepté le partenariat. C'était quand même très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche modèle pour les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Partenariats-