Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Les absences   Les absences EmptyJeu 22 Sep - 10:05

Le Démiurge a écrit:

Sache que le Démiurge s'attriste de ton départ. Mais qu'il se réjouit de ton retour !
Un départ en vacances ? Un week-end d'absence ? Un retour après un imprévu ? Une résurrection ? C'est ici que vous le signalez. Prévenez-nous au maximum pour éviter des suppressions de compte malencontreuses. De même, arrangez-vous avec les Maîtres de Partie si vous êtes dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Madouchka
Messages : 4
Madouchka
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 28 Déc - 14:05

Alors, je viens à peine de poser mes fesses ici mais j'annonce que je serai très probablement absente pendant une semaine à partir de demain (du 26.12 au 6.01). Je pars à la montagne et je n'aurai certainement pas de réseau. (Ce qui est très bête parce que je déteste le ski et que je n'aurai pas grand chose à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://madouchka.illustrateur.org/
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyVen 28 Déc - 21:03

C'est noté, à part que demain c'est pas le 26 mais le 29.

...

Mais peut-être que tu nous parles du passé ? O0O
Revenir en haut Aller en bas
Vixn
Présence : suspendue
Messages : 7
Vixn
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 12 Fév - 15:28

J'ai un peu l'impression d'arriver de nulle part mais voilà,

Bonjour/bonsôuar
Je suis désolé de cette si longue absence ! Je n'avais plus internet et là, POUF c'est revenu. Je ne me fait pas trop d'illusion non plus mais il se pourrait bien que je sois de nouveau là et disponible cat
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMer 13 Fév - 10:03

Tu es toujours la bienvenue, Vixn.

Je me permets de t'intégrer au groupe des Mnémés, histoire d'équilibrer les équipes.

Et je te donne un cookie-coeur pour te remercier de ton retour. :trèsattachécoo
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 28 Fév - 8:29

Coucou !

Je vous annonce juste que je serai encore absente quelques jours, j'ai beaucoup de travail. =/

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 2 Mar - 16:31

Bon courage Amadis ! reviens nous vite et triomphe de ce vilain boulot. Nous t'attendons pour le début de partie (oui, vu ce que vous avez attendu, on peu bien attendre un peu aussi, je présume... v.v)

Et aussi, je signale une nouvelle absence à durée indéterminée pour Vixn : Internet l'a de nouveau lâchée.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 16 Mar - 0:11

A peine débarqué, je signale une absence potentielle! (:

Je descends dans le sud une semaine à partir de lundi, visiter les pénates maternelles et... Elle est en train de changer d'abonnement pour passer à Free, elle a DÉJÀ des problèmes. Donc je ne suis pas très sûre d'avoir internet là-bas. Au cas-où, que vous ne croyez pas que je vous abandonne à peine arrivée; je le signale!
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 17 Mar - 15:11

Très bien, c'est noté !

Reviens nous vite ! \o/ (Et j'ai eut des tonnes de soucis avec Free. Je compatis sincèrement xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 6 Avr - 11:59

Bon, je dois avouer que là, je n'ai plus beaucoup le temps pour les forums.

J'ai 4 dossiers à finir pour dans peu de temps, si bien que je passe déjà mes journées à taper sur le clavier -alors, écrire un peu plus, ce n'est plus du plaisir-, j'ai des rendu encore à gérer cette semaine...

Bref, je dois délaisser Hippocrène pendant quelque temps (j'estime jusqu'au 25 avril, environs.)
Je passerai sans doute -ça sera plus fort que moi-, mais d'ici là, les activités Rpique devront attendre.

Voilà, soyez sage !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 6 Avr - 18:52

Bon les gens, je pars pour une aventure! *hobbit*

Je pars trois mois pour un stage d'écotoxicologie à Cardiff. Normalement, j'ai internet, normalement... Mais si je réapparais plus, c'est que l'agence a menti et que j'ai besoin de temps pour taper l'esclandre 8D

Sus à l'ennemi, compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 8 Avr - 8:33

A bientôt Ecundemi ! (tu vas me manquer ! Y-Y)

Et bon courage Ereb ! Je prie pour que tu captes un wi-fi quelque part !

(et, euh... Ecotoxicologie ? Ça a l'air à la fois génial et terrifiant !)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 16 Avr - 17:51

L'écotox, c'est cool!
J'ai internet, enfin 8D mais peu de temps. Je reste dans les parages cependant et ne manquerai pas de revenir vous harceler plus souvent sitôt le capharnaüm de l'installation terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMer 17 Avr - 18:50

On t'attend avec impatience, Ereb ! (c'est déjà super cool que tu aies internet ! >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 23 Avr - 21:04

Et je suis revenue !

Je dors beaucoup car je suis un peu sur les rotules par cette fin d'année, mais j'ai survécu, yeah ! \o/

On va tenter de bouger un peu hippocrène, ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 25 Avr - 21:42

Et pour ma part je viens annoncer une absence en demi-teinte (qui a déjà commencé, vous l'aurez remarqué ^^')

Il se passe quelques trucs pas marrant dans ma famille et ça me met l'humeur en dent-de-scie, ma présence sur Hippo sera donc sûrement un peu plus en pointillés ces prochains temps... J'espère avoir rapidement l'esprit assez clair pour revenir vous voir mes chéris ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 27 Avr - 14:24

Courage mon p'tit ver ! Je reprends la relève ! =)
Et Démi aussi, j'vais m'en aller te le chercher par la peau du derrière, t'vas voir ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 27 Avr - 17:22

Bien sûr, Ecundemi.
Parle moins, fais plus ton boulot de pégase.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptySam 27 Avr - 22:01

Oui patron ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 5 Mai - 19:57

Bien le bonsoir !

Il est vrai que je ne passais plus sur le forum depuis un bail. J'ai reçu ton mail Démiurge, puis je me suis dit que plutôt que de déserter et de te laisser sans réponse et peut-être être une goutte parmi trop d'autres dans le vase de ton éventuel découragement, j'allais venir m'expliquer.

Je pense que tu peux supprimer mon compte. En effet, je suis prise par des obligations, et je tente autant que possible de ne pas me disperser. Hélas. Ce faisant, je ne pense pas que je continuerai parmi vous.

Mais s'il me prenait l'envie de revenir, je n'aurais pas grand chose à recommencer : D hu hu

Je vous souhaite tout de même un bien bon jeu, et de vous amusez comme il se doit : 3 J'ose espérer de toute façon, que Colombine ou Amadis me diront en douce qui a tué qui dans cette affaire o/

En vous souhaitant une bonne journée *ôte son chapeau et lance des confettis*

Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Mai - 8:06

Bonjour Sol !

C'est très gentil à toi de nous prévenir ; alors déjà, un grand merci =)

Ensuite, je voulais te demander : souhaites-tu vraiment que nous supprimions ton compte ?
Tu ne pourras ainsi plus avoir de Mail de nouveautés, ni être avertit de tes MP et autres...
Alors qu'il faut savoir que même si c'est pour une durée indéterminée, ça ne nous dérange pas de garder ton compte dans le groupe des inactifs.
Faire des allés-retour un peu quand on veut, c'est le but d'Hippocrène !

Cependant, si c'est vraiment ce que tu souhaites, nous pourrons supprimer ton comptes sans aucun soucis =)

Je te laisse un peu de temps de réflexion, puis sans plus de réponses, j’effacerai ton compte, comme tu l'as demandé.
J'espère que ça te va comme ça =)

Je te souhaites une très bonne continuation pour tout ! Et encore merci ! :OACookie:
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Mai - 9:52

Rien de plus à ajouter. Brave Ecundemi, gentil pégase.

Sol, merci de passer prévenir, c'est chic de ta part.Tiens nous au courant, à savoir si tu souhaites ou non effacer pour de bon ton compte.

Nous seront toujours ravis de réavoir de tes nouvelles (autour d'une bonne tasse de thé) :sircookie:
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 20 Mai - 18:37

Je suppose que je ne voulais pas faire tâche dans le paysage : qu'il est toujours agréable de faire un peu de ménage !

Je préfère néanmoins la suppression de mon compte. Ce faisant, je tourne une page sans rester dans un entre deux marécageux. Rester inactif, c'est comme la promesse indécise d'un retour, or je préfère cent fois partir et si je le veux vraiment - ergo, si je suis prête à m'engager dans l'aventure et de fait, à vous accorder le temps que vous méritez - revenir pour de bon : )

Du reste, c'est avec plaisir que je passerai au détour d'une tasse de thé, ou d'une IRL : n'oubliez pas que j'ai mes infiltrés au sein de ce forum Laughing


Que le RP coule à flot, comme le thé dans vos tasses ! Des bizoux, et plein de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 21 Mai - 21:32

Très bien, il sera fait selon ton désir.

Merci beaucoup pour ton intérêt et tes encouragements, je te souhaite une excellente continuation !

Et un gros merci d'avoir prit le temps de nous prévenir ! C'est vraiment très chic de ta part, nous te reprendrons avec nous avec grand plaisir, si le cœur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyDim 2 Juin - 15:47

Hippocrène, le jeux des envies ! :OACookie:

Hippocrène, quand on a pas envie de trop jouer, on ne joue pas trop.
Mais hippocrène, quand on est absent ou qu'on ne peut pas trop répondre, on préviens quand même !

Histoire qu'on ne se fasse pas de fausse idées ou autre ! (car on sait que c'est une lourde période en ce moment ; examen, bac, partiels ou autre joyeuseries de ce genre...)

DONC, si absent ou moins présents vous êtes, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot d'amour ici !

Merci de votre attention et bonne chance pour... hum... quoi que vous ayez, bonne chance. :sircookie:
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux-