Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Scargotte qui bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Scargotte qui bulle   Scargotte qui bulle EmptyJeu 29 Sep - 20:46

Partie obligatoire :

Prénom : Flore
Surnoms, pseudos : Ecundemi, Cuncun, Ecun, Scargotte principalement. Plus ceux de mes persos !
Âge : 24 ans !
Occupation principale : étudiante en DMA Vitrail, à Olivier de serre ! Je suis en plus les cours du soir en décoration sur verre.
Autres : J'ai plutôt mauvais caractère, mais je le compense par une bonne dose de culpabilité, un effort pour être la plus objective possible et dans le fond, je suis pas bien méchante. Ah, et il va bien falloir me supporter, je suis une des Pégases ! Wink

Partie facultative :

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Contrôler le temps : voir si je dois m'inquiéter pour mon avenir, si je peux me laisser couler, revenir en arrière voir où j'ai rangé des trucs -que je ne retrouve aujourd'hui pas, bordel de merde !), etc... Je suis sûre que je serais moins angoissée de cette façon !
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Faut-il n'en citer qu'un seul ? Dur dur... toujours toujours, je dirais, même si ce n'est pas original : mon porte-feuille.
Quelque chose vous effraie-t-il ? Pleins ! Fallait demander « quoi » si vous vouliez le savoir, nan, mais ho !
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : La France me paraît pas mal, ça me permets de saliver sur les autres pays sans en connaître leurs défauts !
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je regarde l'heure, voir si je suis en retard ou en avance. Ou simplement pour me situer temporellement.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? Un SMS, plutôt : « Carte. Or. Pour. Veto. ». L'un de ses premiers sms, ça m'a amusé.
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Carrément pas. Je trouve pas ça bon et ça me laisse une sensation bizarre sur les dents, après ! Au moins, avouons l'utilité de ces sales branches vertes : je me lave les dents de suite après.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Ouaip, on se le demande...
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Personne, je ne suis pas très branchée « acteur/actrice » si bien que je ne reconnais presque pas les acteurs d'un film à l'autre. Alors, en choisir un pour moi... Nan mais en plus, qui voudrait faire un film de ma vie ? Punaise, ce que ça serait ennuyeux ! Enfin, dans un sens, ça serait intéressant, p'tet, pour voir le nombre de personne qui sortiraient de la salle avant la fin. Et pour récolter des sous d'auteur, tout ça. Ah ! Si je pouvais, je tournerais plus « une vie de pigeons ». Un film épatant où la caméra est placé sur un dispositif qui mime la marche d'un pigeons. Mais si ! Cette manie qu'ils ont d'avancer la tête, la reculer, avancer, reculer ! Ça serait proprement gerbatoire ! Là, on donne 15 minutes au film avant que les personne ne sortent de la salle pour trouver le chemin des toilettes...

Partie facultative bis :
Complétez les phrases comme vous l'entendez.

01/ Une fois, ma mère m'a dit : Rien que je ne veuille citer ici. Mais franchement, vous avez un complexe avec votre mère, vous, non ?
02/ Je n'ai jamais fumé, ni eut de cuite. On me l'a reproché, une fois, disant que je ne devais pas rejeter un truc que je connaissais pas. Le coup du petit saint qui ne boit pas, ne fume pas, mange 5 fruits et légume par jour en faisant 1 heures de natation qui reprochent aux autres leurs hygiène de vie, je connais. Le coup inverse, j'imaginais moins !
03/ Quand j'avais 5 ans je faisais des trucs dont je ne me souviens pas. Hé, ho ! Je me souviens même pas de ce que j'ai mangé à Midi, alors, de ce que je faisais il y a 20 ans !
04/ Le collège, c'était Nul et tout pourri ! Mauvais souvenirs, vilaines personnes, gak, gak, gak !!
05/ Je n'oublierai jamais qu'il ne faut jamais dire jamais.
06/ Une fois, j'ai rencontré le groupe Edguy, dans le métro, quand j'étais avec des copains et que j'allais à un concert acoustique d'eux, le soir. Et pendant tout le voyage, on a pas réussit à trouver un truc intelligent à faire ou à dire.
07/ Il y a ce type que je connais, car il arrive que je fasse suffisamment preuve de sociabilité pour connaître des gens. C'est fou, non ?
08/ Une fois, dans un bar, y'a... Rien, je vais jamais dans des bar, j'aime pas ça ! Et j'ai personne avec qui y aller, en plus.
09/ À midi, en général, il est midi. De rien, j'aime bien instruire les gens !
10/ La nuit dernière, il faisait nuit. De rien, ça me fait plaisir je te dis !
11/ Si seulement, oh, oui, si seulement !
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, j'espère que ce sera pour raison professionnelle : réparer/restaurer des vitraux !
14/ Quand je tourne ma tête à gauche, je vois les trucs sur ma gauches.
15/ Quand je tourne ma tête à droite, je vois les trucs sur ma droite. Bah, vous vous attendiez à quoi ?
16/ Tu sais que je mens et que c'est laid, c'pas bien d'mentir !
17/ À la fac, je n'irais pas ! J'ai choisit toujours un autre chemin d'orientation qui m'a fait soigneusement éviter toute fac. Merci les arts !
18/ Si j'étais un personnage de série TV, j'espère que je serais dans une comédie. Ou de la SF. Oh, la vie serait tellement plus cool si on était dans une série TV ! Sauf les feux de l'amour, beuaaaaark !
19/ Le même jour l'an prochain, nous seront le même jour avec un an de plus. Oui, bon, j'arrête !
20/ Le pseudo qui m'irait le mieux, je ne l'ai pas vraiment trouvé. Ecundemi a une histoire, mais tout le monde le trouve compliqué, si bien que c'est un pseudo par dépits, même si je l'aime bien quand même... On s'y attache à ces p'tites choses là !
21/ J'ai du mal à comprendre les autres gens, en matière générale. J'ai beaucoup de mal, avec les gens... Le chinois, aussi.
22/ Si je retourne à l'école je recommencerais des choses, mais en pas pareil et je profiterais goulument de mes connaissances actuels. Ah ! Pauvre petits, tu ne comprends pas comment on pose une division? Mouhahaha !
23/ Tu sais que je t'aime bien, alors, pourquoi tu le demandes ?
24/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera mon réveil, pour ne pas m'avoir lâché et m'avoir réveillé au bon moment !
25/ J'espère que demain sera mieux qu'aujourd'hui !
26/ Suivez mon conseil, ou je ne vous aimes plus ! è_é
27/ Le meilleur des petits-déj’, c'est des pancakes qu'on a fait soit même, la veille ! Miam !
28/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas j'en ai oublié le nom. Sinon, je l'aurais, pardi !
29/ Si vous visitez ma ville natale je vous suggère d'en partir. Et vite. Très vite. En courant. Bras en l'air et hurlement en option.
30/ Pourquoi personne ne dit des compliments gratuits aux gens ? Ce serait plutôt cool...
31/ Si vous passez la nuit chez moi, il se passera quelque chose... d'horriiiible... MOUHAHAHAHAAA ! \o/ Ou bien non.
32/ Le monde peut très bien se passer de moquettes grises qui piquent et qui sont moches. Nan, parce que ça pique, et c'est vraiment moche !
33/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger... Nan, en fait, file moi la fourchette, je vais le manger, ton truc...
34/ Le mieux c'est quand tout sera arrangé.
35/ Eh, au fait, heu, non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Scargotte qui bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Actifs-