Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Zann et son chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Zann et son chignon   Zann et son chignon EmptyVen 28 Oct - 13:41

Prénom : Anne Magali

Surnoms, pseudos : Annmag, Zann, Menthe Poivrée à quelques endroits du net

Âge : 24 ans

Occupation principale : me chercher une occupation principale =D

Autres : Je suis aussi un Pégase, alors craignez-moi (ou pas) !

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Celui de métamorphose ! Comme ça je pourrais me donner un air très méchant et intimidant et on me prendrait enfin au sérieux TwT

Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Un petit miroir avec un axolotl dessus, qui est unique au monde <3

Quelque chose vous effraie-t-il ? Oui, mais je vais pas vous le dire, ou vous allez vous en servir contre moi è_é

Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? :Au pays de Candy, comme dans tous les pays... /SBAFF/

Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je vais dire bonjour au chat de ma coloc (qui me répond en général avec enthousiasme)

Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? “Il y a toujours une solution à tout”. A la base c’était juste pour me consoler d’avoir cassé la porte de mon placard (j’étais une enfant un peu brutale) mais j’en ai fait une philosophie de vie.

Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Ben, en fait, oui. Mais j’ai jamais vu de différence sur la circonférence de mes biceps T-T

Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Qu’on m’appelle “jeune homme” le jour où je me suis fait couper les cheveux. Je portais une jupe ! T-T

Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Michael Fassbender. (oui je sais, mais comme ça ça fera un film de plus dans lequel je pourrai le voir ! <3)

01/ Une fois, ma mère m'a dit : que je repasse super bien les vêtements. Je soupçonne une forme de psychologie inversée pour m’inciter à la décharger de certaines corvées...

02/ Je n'ai jamais réussi un moonwalk. C’est pourtant pas faute d’entraînement.


03/ Quand j'avais 5 ans je n’imaginais pas que vingt ans plus tard j’allais écrire ces lignes.

04/ Le collège, c'était nul mais le lycée c’était chouette ^^

05/ Je n'oublierai jamais que j’oublie toujours tout.

06/ Une fois, j'ai rencontré Maïté dans le supermarché de ma ville. J’ai pas trop su quoi faire ._.

07/ Il y a ce type que je connais, qui est capable de manger douze yaourts d’un coup. Pour se mettre en forme.

08/ Une fois, dans un bar, je me suis cassé la figure sur des rondins de bois. Et ça fait mal, cette foutue déco montagnarde de Zann et son chignon Pegi18!

09/ À midi, en général, j’ai le ventre qui gargouille.

10/ La nuit dernière, j’ai rêvé que j’aidais un terroriste à s’échapper d’un fort du Moyen-Âge en hélicoptère. Quand je l’ai regardé de plus près, je me suis aperçue qu’il s’agissait du Dr Romano de la série Urgences.

11/ Si seulement la vie pouvait être une comédie musicale !

12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, j’aurai une nouvelle raison de m’extasier sur les vitraux !

14/ Quand je tourne ma tête à gauche, je me vois, parce qu’il y a un grand miroir.

15/ Quand je tourne ma tête à droite, je vois un grand mur blanc et ça me rappelle que j’ai toujours une pile de posters et de photos et un paquet de patafix qui m’attendent.

16/ Tu sais que je mens quand je dis que je ne suis pas accro à l’ordinateur.

17/ À la fac, je me suis encore plus ennuyée qu’à l’école.

18/ Si j'étais un personnage de série TV, je serais le comic relief.

19/ Le même jour l'an prochain, ce sera encore l’anniversaire de mon grand-père ! Papy, si tu me lis... (... c’est que tu auras appris à utiliser un ordinateur et je serai super fière de toi !)

20/ Le pseudo qui m'irait le mieux, c’est probablement celui que j’utilise tout le temps, parce que j’y suis habituée :3

21/ J'ai du mal à comprendre en quoi est fait le casque de Magneto dans X-Men : First Class. Peut-être bien en plastique magique.

22/ Si je retourne à l'école je fais une dépression 8D préparez les pots de Chunky Monkey et de Cookie Dough !

23/ Tu sais que je t'aime bien, alors viens-là que j’te fasse un gros câlin ! <3

24/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera le présentateur pour m’avoir laissé le micro.

25/ J'espère que demain sera un peu plus ensoleillé qu’aujourd’hui parce que j’aimerais bien aller me balader.

26/ Suivez mon conseil : ne suivez jamais mes conseils.

27/ Le meilleur des petits-déj’, c’est au lit ! \o/

28/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas dans mon iPod, c’est It’s The End Of The World As We Know It, reprise par The Suicide Machines.

29/ Si vous visitez ma ville natale je vous suggère de vous prendre une glace sur la place Saint-Léger, elles sont délicieuses ! Surtout la noix de pécan et la pèche de vigne...

30/ Pourquoi personne ne dit haut et fort qu’il est impossible de se lécher le coude ? Avouez que vous avez essayé, là.

31/ Si vous passez la nuit chez moi, vous allez en baver : le chat ne fait pas encore ses nuits.

32/ Le monde peut très bien se passer de punaises. Les bestioles. Ces horreurs. Beurk. *frissonne*

33/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger des endives ! >.<

34/ Le mieux c'est quand le mug de café est juste assez chaud pour réchauffer mes mimines glacées, mais pas trop, pour pas me faire bobo -^o^-

35/ Eh, au fait, vous avez vu qu'il n'y a pas de numéro 13 ? =P
Revenir en haut Aller en bas
 

Zann et son chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Actifs-