Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre EmptyDim 9 Sep - 13:36

Prénom : Lucile
Surnoms, pseudos : Sweet Snail, Lulu, Poutounet, Escargot, Coccinelle et je vous passe tous les sobriquets de ma mère, tels que Poussinet et autres Puces...
Âge : 24 ans et pas toutes mes dents
Occupation principale : Glandeuse, championne en titre, et étudiante en arts multimédia, à l’occasion.
Autres : Je suis un bisounours, il parait. =3

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Carrément l’immortalité. Je veux voir le futur. Et quand c’est qu’on fera des vaisseaux spatiaux. è.é
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Mmh... Techniquement, ce n’est pas forcément dans mon sac, mais j’emmène mon iPod partout.
Quelque chose vous effraie-t-il ? Les... SAUTERELLES !
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : J’aimerais bien rester en France. À Paris, même. On y est pas si mal, après tout. Cela dit, vu que l’industrie du jeu vidéo n’est pas forcément top ici, je sais pas si je pourrais vraiment rester.
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je mets mes pantoufles, quelle question. ‘_’
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? Euh... Euh... Euh... Aucune, j’ai une mauvaise mémoire. V.v
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? C’est mangeable si c’est bien préparé mais j’en raffole pas.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? La dernière mendiante qui m’a jeté des cailloux dans Assassin’s Creed. Sale... GARCE !
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Audrey Hepburn, parce que voilà, non mais oh.

01/ Une fois, ma mère m'a dit : « Tu viens manger mon poussin ? »
02/ Je n'ai jamais sauté à l’élastique et ne sauterai jamais à l’élastique.
03/ Quand j'avais 5 ans je fonçais dans les murs.
04/ Le collège, c'était tout pourri, de manière générale.
05/ Je n'oublierai jamais, du moins j’espère, mais de ce côté là, rien n’est garanti. V.v
06/ Une fois, j'ai rencontré un type qui portait des Borsalino tous les jours. Le salaud.
07/ Il y a ce type que je connais, qui tient un restaurant une étoile. Sérieux. Mais il va bientôt prendre sa retraite. Enfin, c’est ce qu’il dit chaque année...
08/ Une fois, dans un bar, mon manteau s’est imprégné de l’odeur de tabac, tellement la fumée était dense. Pouark.
09/ À midi, en général, je me suis réveillée y a pas longtemps.
10/ La nuit dernière, j’ai rêvé que j’achetais des Carambars.
11/ Si seulement on pouvait aller dans l’espaaaaace. *o*
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, j’espère qu’elle sera jolie. =3
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, je tourne la tête à doite... V.v
14/ Quand je tourne ma tête à droite, c’est bon, j’ai pigé et je la tourne bien à droite.
15/ Tu sais que je mens quand... Non, tu sais pas que je mens, sinon ça ferait de moi une très mauvaise menteuse, quand même.
16/ À la fac, c’est nul. V.v
17/ Si j'étais un personnage de série TV, je serais probablement la victime du meurtrier, qui apparaît juste un peu au début et qu’on ne voit plus de l’épisode par la suite. x)
18/ Le même jour l'an prochain, ce sera pas le même jour, puisque ce sera l’an prochain.
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, je ne sais pas lequel c’est. ‘_’
20/ J'ai du mal à comprendre le besoin de ranger. >.>
21/ Si je retourne à l'école , je vais stresser et le pire, c’est que j’y retourne.
22/ Tu sais que je t'aime bien quand je fais l’effort extrêmement pénible de venir te parler, donc essaye de m’aider un peu, s’teuplaît. >.<
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera très heureuse, j’espère. =D
24/ J'espère que demain sera comme aujourd’hui, tout plein de glandouillage. <3
25/ Suivez mon conseil : ne lisez pas les instructions sur les écrans avant de faire un tour de Space Mountain.
26/ Le meilleur des petits-déj’, c’est à midi !
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas achetée, elle n’est pas toute seule, mais chuuuut !
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de prendre vos jambes à votre cou.
29/ Pourquoi personne ne dit que la fin de Mass Effect 3, elle est bien, sauf moi. V.v
30/ Si vous passez la nuit chez moi, vous vous sentirez à l’étroit.
31/ Le monde peut très bien se passer de LOUIS LETRUSH ! Je ne veux plus le voir !
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger... Que manger... Non, toute la bouffe du monde n’est pas assez atroce pour que je préfère torcher le cul d’un éléphant. V.v
33/ Le mieux c'est quand il faut beau, même si je reste à l’intérieur.
34/ Eh, au fait, prout !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre EmptyDim 9 Sep - 15:03

Prout toi-même ! Razz

Bienvenuuuuue mon poutounet ! J'suis contente de te voir ici ! ^^

On te mettra dans un groupe dès qu'on aura trois joueurs. En attendant, n'hésite pas à aller papoter dans le SELF ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre EmptyLun 10 Sep - 9:34

Merci de ne pas flooder dans les fiches des nouveaux inscrits, Zann (c'est écrit dans le règlement, en plus ! Vilain Pégase.), et en plus de ça, on ne va pas attendre d'avoir trois joueurs pour répartir les premiers inscrits.

Bienvenue à toi, Sweet Snail, j'espère que tu te plairas sur Hippocrène ! Je te valide tout de suite et tu auras l'honneur d'être le premier membre historique du groupe Mélété !

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un titre   Ceci n'est pas un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-