Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouveau groupe : les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Nouveau groupe : les Anciens   Nouveau groupe : les Anciens EmptySam 27 Oct - 10:28

Vous l'aurez remarqué, un nouveau groupe vient de naître : les anciens.

Ce groupe accueillera en son sein les membres d'Hippocrène absents pour une durée plus ou moins longue. En clair, si vous avez une absence longue d'un mois, indéterminée ou si vous quittez définitivement (ou non) Hippocrène, je vous y mettrais ; ainsi, ce sera plus simple pour moi de bien équilibrer es groupes actifs.

Comprenez que si les Aédés ont 3 membres dont 2 inactifs, ce ne sera pas très juste pour eux.

Mais, -hourra !- rien n'est définitif ! Si vous souhaitez de nouveau jouer sur Hippocrène, rien de plus simple ! Signalez-moi votre retour et je me ferais une joie de vous répartir de nouveau dans un groupe actifs.
Vous pouvez, de même, contacter mes pégases pour ceci.

Pourquoi ne pas plutôt supprimer les comptes ?
Car chaque joueurs peut avoir sa raison d'être absent et pourtant désirer revenir plus tard, il serait bête d'annuler alors tout ce qu'il a fait. De plus, j'aimerai éviter d'avoir des anciens jeux de rôle entre compte invité, où on ne sait plus qui est qui.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
 

Nouveau groupe : les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau champ disponible : la présence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Vie du forum :: Administration-