Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colombine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Colombine   Colombine EmptyDim 28 Oct - 23:40

(J'espère avoir posté au bon endroit ! Embarassed )

Prénom : N.
Surnoms, pseudos : Il y en a pléthore ! Colombine, Pierrot Lunaire, Hendiadyn, Albertine & autres.
Âge : Bientôt 24 ans.
Occupation principale : Petite employée de bibliothèque et chercheuse de vieux trucs XIXe
Autres : ... Le pire, c'est que rien qu'avec ça, on doit d'jà m'avoir reconnue !

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Celui de me téléporter d'un endroit à l'autre, j'en ai assez de courir partout !
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Un petit carnet noir ... Mais comme j'oublie toujours de prendre un stylo, ça sert à rien.
Quelque chose vous effraie-t-il ? De rater ma vie, une peur bien simple xD
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : Peut-être en Allemagne ou aux Pays-Bas, ils ont l'air cools.
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Mettre une robe de chambre. La décence avant tout ... puis il fait froid, le matin.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? "Ca se voit que t'es partie de la maison, maintenant, c'est plus le bazar partout." ... Ouais.
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Pas trop ...
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Hum ... Qu'on m'ait donné une trentaine d'années, à me voir. Mais ce jeune homme estimait très mal ...
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Hum ... Julie Depardieu ?

01/ Une fois, ma mère m'a dit : elle m'a dit trop de choses, ma mère. x)
02/ Je n'ai jamais sauté en parachute.
03/ Quand j'avais 5 ans , il y avait une gamine que j'aimais bien mais qui me détestais. On a décidé d'organiser rationnellement les temps de récré : en récré un, on jouait comme des amies, en récré deux, on se battait comme les pires ennemies du monde. Je trouvais cela très pratique, mine de rien.
04/ Le collège, c'était la pire période de ma vie !
05/ Je n'oublierai jamais mes premiers amours.
06/ Une fois, j'ai rencontré le frère de Simone Signoret.
07/ Il y a ce type que je connais, et qui sort jamais de chez lui sans y être obligé.
08/ Une fois, dans un bar, j'ai commandé de l'absinthe et on me l'a servie pure ... J'ai eu l'air malin.
09/ À midi, en général, je dors.
10/ La nuit dernière, j'ai dormi comme un loir, car je bossais toute la journée.
11/ Si seulement les journées faisaient plus de 24h !
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, je prendrai un appareil photo.
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, , c'est le bazar.
14/ Quand je tourne ma tête à droite, ça me tire dans le cou.
15/ Tu sais que je mens quand je bredouille et que je me corrige deux/trois fois coup sur coup.
16/ À la fac, j'ai appris trop de choses pour réussir dans la vie.
17/ Si j'étais un personnage de série TV, je serai la Linea !
18/ Le même jour l'an prochain, j'aurai commencé ma thèse.
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, c'est celui que j'ai pas encore trouvé.
20/ J'ai du mal à comprendre quand on parle de grands trucs philosophico-abstraits.
21/ Si je retourne à l'école ... Ah mince, j'en suis pas encore vraiment partie.
22/ Tu sais que je t'aime bien quand j'accepte de partager mon gâteau avec toi.
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera mon compagnon, pour me supporter dans toutes mes périodes de stress.
24/ J'espère que demain sera moins froid ! ><
25/ Suivez mon conseil : ne donnez jamais de conseils !
26/ Le meilleur des petits-déj’, c'est un croissant chaud de la boulangerie !
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas écouté depuis longtemps, c'est Kurenai de X Japan.
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère son petit musée, modeste mais passionnant !
29/ Pourquoi personne ne dit que la fin du XIXe siècle est une période passionnante ?
30/ Si vous passez la nuit chez moi, vous dormirez par terre, car j'ai pas de matelas d'appoint.
31/ Le monde peut très bien se passer de fromage.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger du fromage, justement.
33/ Le mieux c'est quand je sirote un bon thé devant un bon livre, ou devant un bon RP. C'est le bonheur !

Et voilà, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Colombine   Colombine EmptyLun 29 Oct - 9:05

Le plaisir est tout partagé.

Je te valide de ce pas, mon merveilleux petit 7ème membre (mais non, je ne suis pas désespéré au point que je compte tout mes membres) !

Vu que notre petite Vixn a des soucis internet et a été mise chez les absentes, je te place donc dans le petit groupe des Aédés, puisses-tu les mener avec sagesse et force.

Un concours a été lancé écris-moi un mouton, ainsi qu'une partie Le manoir des lilas

Libre à toi de t'inscrire au deux, ou à aucun, selon tes envies ou disponibilités, Hippocrène s'adapte à tes envies !

Je te souhaite donc la bienvenue et te remercie de ton inscription. Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
 

Colombine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Actifs-