Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Amadis de Gaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Amadis de Gaule   Amadis de Gaule EmptyLun 29 Oct - 16:17

Du côté du pseudo...

Citation :
Prénom : Amadis
Surnoms, pseudos : le Chevalier au Lion, selon l'oeuvre de Montalvo...
Âge : la trentaine, eh oui...
Occupation principale : aller combattre du Sarrasin !
Autres : Montjoye !

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Ce serait plutôt un super objet : la lance magique qui éjecte tout chevalier joutant contre moi. Ca, c'est de la bombe en tournoi ! xD Mais à défaut, je me contenterai de ma valeur.
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Mon armure. Si, si.
Quelque chose vous effraie-t-il ? Si j'étais effrayé, je ne serais pas un preux chevalier !
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? En France, parbleu !
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Du quoi ? Je campe, moi, messire !
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? Perceval est mieux placé que moi pour répondre à cette question...
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Mets de gueux ! Donnez-moi des venaisons !
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Ce n'était pas une chose, c'était quelqu'un, et il a mordu la poussière.
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Euhhh... pardon ? O_o

Et du côté de la joueuse (je sais, je sépare, mais j'avais trop envie de partir dans un délire pseudo-chevaleresque... Ce fu au tans qu'arbre florissent,
Foillent boschaische, pré verdisent
Et cil oisel en lor latin
Docemant chantent au matin
Et tote riens de joye enflame
Que li filz a la veve dame...
) :

Prénom : Ca, je le tairai.
Surnoms, pseudos : Ebene, le plus souvent...
Âge : 20 ans dans une semaine...
Occupation principale : étudiante en lettres
Autres : co-admin de Colombine sur Chronique du règne de Félix Faure. ^^

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Celui de me dédoubler... pour mieux suivre deux cursus à la fac. Si, si.
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Mon portefeuille. C'est plus pratique.
Quelque chose vous effraie-t-il ? Ne plus pouvoir me livrer toute entière à mes passions. Ca serait dommage.
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? Oh, ça... peu importe...
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Terminer de sortir du lit.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? Elle n'a pas dit de trucs mémorables. Les grandes citations glorieuses, c'est pas son truc.
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? J'en mange jamais...
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Mon lapin. C'est un phénomène, ce bazar-là. T_T
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? La question n'est pas mauvaise, mais elle présuppose une certaine connaissance du futur que je ne peux encore avoir, étant donné que si on tournait un film sur ma vie (La vie passionnée d'un chercheur en langues et lettres au XXIe siècle), il faudrait que mes travaux m'aient fait passer à la postérité... donc que je les aie rédigés, donc c'est pas pour tout de suite. xD Cela dit, si vous connaissez une actrice du futur qui soit de taille moyenne, pâlotte, brune, maigre, yeux bruns, plate comme une planche à pain et plutôt rat de bibliothèque à tendance geekette, ça pourrait éventuellement convenir.

01/ Une fois, ma mère m'a dit : "Va crever !" Et j'en ai bien l'intention... mais pas tout de suite.
02/ Je n'ai jamais fumé de ma vie. Même si comme ça, on dirait pas.
03/ Quand j'avais 5 ans, j'en avais déjà 10.
04/ Le collège, c'était intellectuellement insipide.
05/ Je n'oublierai jamais qu'il est possible d'oublier quelque chose. Si on oublie d'oublier, alors on se souvient ?
06/ Une fois, j'ai rencontré un escargot en traversant la route. C'était bien.
07/ Il y a ce type que je connais... ah bah non en fait je le connais pas.
08/ Une fois, dans un bar, j'ai bu un verre. C'était une expérience déroutante.
09/ À midi, en général, je... mange.
10/ La nuit dernière, j'ai dormi.
11/ Si seulement ...
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, je me déguiserai en chevalier. Et j'entrerai en armure.
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, je tourne la tête à gauche.
14/ Quand je tourne ma tête à droite, je ne sais pas pourquoi j'obéis à ce questionnaire.
15/ Tu sais que je mens Non, tu ne le sais pas ! èé
16/ À la fac, j'étudie présentement les littératures médiévales. Mais ça ne se voit pas.
17/ Si j'étais un personnage de série TV, j'irais me pendre parce que j'ai une vie de m... et que tout le monde est au courant de mes déboires sentimentaux.
18/ Le même jour l'an prochain, j'aurai quasi 21 ans.
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, je le mettrais sous copyright.
20/ J'ai du mal à comprendre les maths.
21/ Si je retourne à l'école, ce sera en tant que prof.
22/ Tu sais que je t'aime bien. Ah ? C'est gentil.
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera ma meilleure amie... ou peut-être la personne qui aura participé au concours sous mon nom. On verra.
24/ J'espère que demain sera le 30 octobre. Sinon, il y aura eu une faille temporelle, ce qui ne serait pas très pratique.
25/ Suivez mon conseil : la langue française, c'est le bien.
26/ Le meilleur des petits-déj’, c'est celui que je cuisine moi-même.
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas , je l'achète.
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de changer de destination tout de suite.
29/ Pourquoi personne ne dit "Montjoye SaintDenis !" ?
30/ Si vous passez la nuit chez moi, vous ne dormirez pas.
31/ Le monde peut très bien se passer de moi.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger du poisson.
33/ Le mieux c'est quand ? Je ne sais pas, mais si vous avez une idée...
34/ Eh, au fait, c'est fini ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Amadis de Gaule   Amadis de Gaule EmptyLun 29 Oct - 16:41

Oui, c'est finit, preux chevalier. Bravo, une fine fiche que tu nous as fait là !

Je te souhaite donc la bienvenue et te remercie de l'intérêt que tu portes à Hippocrène (sans quoi, tu ne t'y serais pas inscrite. Logique.)

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et m'en vais te valider sur le champ. Bienvenue chez les petits Mnémés, puisses-tu leurs faire honneur ! Quoi que je n'en doute pas.

Si tu le désires, un concours est actuellement en cours -> écris moi un mouton !
Ainsi qu'une partie de jeu de rôle Le manoir des Lilas

Libre à toi de participer à ce qui te ferait plaisir ! Ou non, si rien ne t'inspire.

Je te souhaite un bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Amadis de Gaule   Amadis de Gaule EmptyLun 29 Oct - 16:48

Merci ! ^^ Je vais jeter un oeil sur tout cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amadis de Gaule   Amadis de Gaule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadis de Gaule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-