Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les changements, c'est chic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Les changements, c'est chic.   Les changements, c'est chic. EmptyDim 9 Déc - 23:02

Bonjour, mes petits Hippocrèniens !

Aujourd'hui, deux petites annonces pour vous. Car je vous aime. Car je cogite dans l'ombre pour rendre votre expérience toujours plus agréable. Si si.

  • Suite à des suggestions de Soledango -merci à lui-, le questionnaire qui paraissait optionnel le devient vraiment. Si ça ne vous enchante pas de le faire, vous pouvez vous en dispenser. De même, pour les déjà inscrits, vous avez la possibilité de le retirer. Prévenez-nous simplement !
  • L'avatar gagne une taille obligatoire : elle est de 170 pixels par 270 pixels afin d'avoir une harmonie dans la taille des images. Et parce que des petits changements futurs de design demandent une taille obligatoire... S'il vous faut demander un recadrage, Ecundemi se fera une joie de vous aider. (C'est un ordre, Ecundemi !)


Voilà tout ! Bonne continuation sur Hippocrène.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Les changements, c'est chic.   Les changements, c'est chic. EmptyMar 14 Mai - 12:23

Les changements, c'est pas fini ! Pour des raisons techniques obscures que je ne partagerai pas avec vous pour ne pas vous endormir, je vais altérer le design d'Hippo pour quelques jours.

Vous allez certainement le trouver moins joli, avec peut-être un ou deux coins qui ont l'air un peu abîmés, mais rassurez-vous ! Ce n'est que temporaire et... Annonciateur de grands changements !

Prenez donc votre mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
 

Les changements, c'est chic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Vie du forum :: Administration-