Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 May, la tête dans les ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyVen 4 Jan - 20:35

Prénom : Manon
Surnoms, pseudos : May
Âge : 19 poires
Occupation principale : Principale ? Étant donné que je me lasse très vite des choses, j'en ai plusieurs entre lesquelles j'alterne : lire, écrire, prendre des photos, chercher des vêtements pas communs sur le net, regarder des films, faire des bisous, des câlins aux chats... et accessoirement j'étudie l'anglais a la fac aussi.
Autres : J'espère que le forum va très vite décoller, il a vraiment un contexte du tonnerre ! Et je suis contente d'en grossir les rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptySam 5 Jan - 16:37

Très chère May, je te souhaite la bienvenue sur Hippocrène ! Merci de t'être inscrite.

Tu es dès à présent dans le groupe des Mélétés, en compagnie de Soledango.

N'hésite pas à participer aux discussions, ou à t'inscrire au concours ou à la partie de jeu de rôle en cours (je ne te cache pas que je suis désespérément à la recherche de joueurs pour cette partie qui ne peut pas démarrer sans un certain nombre de personnages pris).

J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
 

May, la tête dans les ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-