Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Ehly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehly
Messages : 3
Ehly
MessageSujet: - Ehly   - Ehly EmptySam 12 Jan - 12:45

Bien le bonjour !

Prénom : Nathalie
Surnom : Nath
Âge : 22 ans
Occupation principale : demandeuse d'emploi depuis exactement 24h :rire: officiellement je suis étudiante en master de droit, mais j'ai légèrement saturé là (: *je suis plutôt bonne, mais j'ai démarré du mauvais pied, donc boom ramassage en examen, aie.*

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? le contrôle du temps, c'est bien pratique lorsque l'on a plein de choses à faire
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? si on écarte les banalités telles que le portefeuille, la carte d'identité et les clés ? Une brosse à cheveux !
Quelque chose vous effraie-t-il ? Les scutigères. Matez un peu le monstre lien
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : Curieusement, la France. Quand je vois ce qui se passe ailleurs, je me dis qu'on est pas si mal lotis.
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je cherche mes chaussons
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? Aucune :rire: Je ne devais pas être très attentive
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? En fait... Je n'ai jamais voulu y goûter ! Z'avez vu la tête et l'odeur que ça a ? Sans façon, merci !
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Mon copain qui ne répondait pas à mes questions ._. *et là vous vous dites: en gros elle se vexe pour rien* je plaide coupable^^
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Qui mieux que moi-même peut entretenir votre voiture. Surement une grande star histoire que le film fasse un carton et que j'ai plein de sous (pragmatisme powa o/)

01/ Une fois, ma mère m'a dit : Ah, j'ai beau chercher ça vient pas... J'ai sûrement eu le droit au "les carottes rendent aimable" sûrement suivi d'un "t'en aura bien besoin" mais ça c'était dans sa tête =D
02/ Je n'ai jamais volé
03/ Quand j'avais 5 ans je me suis ramassé dans les escaliers en n’emmêlant les pattes dans les sangles de mon sac d'école que je tenais dans les mains, tellement j'étais pressée d'y aller. Oui, à cet âge j'étais jeune et c*n, je ne savais pas encore que j'y passerais les 2/4 de ma vie ._.' Résultat : deux points de suture, deux !
04/ Le collège, c'était horrible..
05/ Je n'oublierai jamais mon premier salaire
06/ Une fois, j'ai rencontré mon voisin qui m'a dit bonjour et sourit. Oui, car il faut savoir que mon voisin est un casse-pied en puissance, très malpoli et désagréable 365j/an.
08/ Une fois, dans un bar, j'ai gagné au rapido
09/ À midi, en général, je suis encore en train de me demander ce que je vais manger
10/ La nuit dernière, j'ai bien dormi
11/ Si seulement le ménage pouvait se faire tout seul
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, se sera probablement pour le mariage de ma meilleure amie
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, le porte manteau de la porte d'entrée qui croule sous le nombre incalculable de vestes et d'écharpes qui s'y entassent
14/ Quand je tourne ma tête à droite, la baie vitrée. Je peux voir le jardin commun et les terrasses des voisins
16/ À la fac, j'adore la pause car le bruit des claviers cesse ENFIN
17/ Si j'étais un personnage de série TV, Buffy, pour aller rejoindre Sam et Dean sur les routes et chasser les vilains monstres ! Pis sauver le monde le vendredi soir pour profiter d'un we bien mérité
20/ J'ai du mal à comprendre pourquoi je reste devant le pc alors que j'ai plein de trucs à faire
21/ Si je retourne à l'école se sera en septembre prochain, même lieu, même filière, la motivation en plus
22/ Tu sais que je t'aime bien, elephant
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera celle qui m'a aidé à l'obtenir
24/ J'espère que demain sera un bon jour... Tiens ça me rappelle le Hobbit ça
26/ Le meilleur des petits-déj’, à l'anglaise ou à l'allemande : un truc bien gras et bien bourratif avec saucisses, café, bacon et toussa ça pour tenir toute la journée
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas je les ai toutes (:
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de prendre le téléphérique pour admirer la grande rade et l'horizon, puis d'aller manger à la 'Grotte aux fondues', une tuerie.
31/ Le monde peut très bien se passer de la tong qui décapsule ._.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger des épinards
33/ Le mieux c'est quand il pleut et qu'on est au chaud chez soi
34/ Eh, au fait, je crois que j'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: - Ehly   - Ehly EmptySam 12 Jan - 16:07

Bonjour, je te souhaite la bienvenue Ehly !

Merci de ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Pour ce faire, nous disposons d'un concours (Écris-moi un mouton ! Heu, un texte !) et d'une partie (Le Manoir des Lilas). Libre à toi d'y participer, ou non.

Pour l'heure, tu fais partie des Aédés, avec Colombine et Madouchka !

Sur ce, je te laisse faire connaissance avec notre petite communauté. Je te dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
 

- Ehly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-