Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Ehly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehly
Messages : 3
Ehly
MessageSujet: - Ehly   - Ehly EmptySam 12 Jan - 12:45

Bien le bonjour !

Prénom : Nathalie
Surnom : Nath
Âge : 22 ans
Occupation principale : demandeuse d'emploi depuis exactement 24h :rire: officiellement je suis étudiante en master de droit, mais j'ai légèrement saturé là (: *je suis plutôt bonne, mais j'ai démarré du mauvais pied, donc boom ramassage en examen, aie.*

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? le contrôle du temps, c'est bien pratique lorsque l'on a plein de choses à faire
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? si on écarte les banalités telles que le portefeuille, la carte d'identité et les clés ? Une brosse à cheveux !
Quelque chose vous effraie-t-il ? Les scutigères. Matez un peu le monstre lien
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : Curieusement, la France. Quand je vois ce qui se passe ailleurs, je me dis qu'on est pas si mal lotis.
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je cherche mes chaussons
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? Aucune :rire: Je ne devais pas être très attentive
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? En fait... Je n'ai jamais voulu y goûter ! Z'avez vu la tête et l'odeur que ça a ? Sans façon, merci !
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Mon copain qui ne répondait pas à mes questions ._. *et là vous vous dites: en gros elle se vexe pour rien* je plaide coupable^^