Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margogotte
Messages : 2
Margogotte
MessageSujet: Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/   Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/ EmptySam 12 Jan - 15:14

Bonjour à vous !
Je sais, ça va râler dans les chaumières, je n'ai pas encore d'avatar... tout simplement car je ne sais pas si l'avatar doit obligatoirement représenter mon personnage, ou si je peux mettre n'importe quoi. Donc dès que le Saint-Patron des ces lieux m'aura aiguillée sur la voie à emprunter, hop ! Ce sera fait.
Je tiens à préciser que ça fait longtemps que j'ai ce forum dans mes favoris, mais j'attendais qu'il soit un peu rempli (il y avait beaucoup de messages importants avec pour seuls contenus "à venir prochainement", ça me faisait un peu peur). Et puis là en flânant, je tombe sur un truc disant "wesh, le forum est ouvert ! ", du coup, me voici. L'ambiance a l'air sympa, et j'aime beaucoup les petites communautés.

Prénom : Margaux
Surnoms, pseudos : Margogotte (la version complète, c'est "Margogotte la Marmotte" What a Face ), Haerith.
Âge : 18 ans mon caporal !
Occupation principale : Je suis en terminale L.
Autres : Comme j'aime beaucoup les formulaires tirés par les cheveux, je vais prendre toutes les versions, niark ark !

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Le pouvoir de rendre réel ce que je dessine (un peu comme Saï dans Naruto, pour ceux qui connaissent).
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Un livre de poche.
Quelque chose vous effraie-t-il ? Le vide (j'ai un vertige très prononcé), que les gens qui me véhiculent conduisent trop vite, les grosses araignées.
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : L'Irlande, ou la Norvège.
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je m'étire. Ou je bâille. Ou je me dis "boarf, encore cinq minutes", et je me recouche.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? "Range ta chambre" What a Face
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Non, pas du tout.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Qu'on me traite d'idiote, de façon très sincère et sérieuse de surcroît.
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Une parfaite inconnue.

01/ Une fois, ma mère m'a dit : Ben... "range ta chambre". Ou "range ton manteau", aussi. Enfin, on me dit de ranger, quoi.
02/ Je n'ai jamais épousé Kit Harrington (à mon plus grand désarroi, je dois l'avouer).
03/ Quand j'avais 5 ans je savais déjà lire.
04/ Le collège, c'était quelque-chose d'imaginaire, car je fais l'école par correspondance depuis le CE1.
05/ Je n'oublierai jamais d'éteindre le gaz. C'est ma hantise, de faire sauter la maison >.< Plus tard, j'aurai une gazinière électrique, c'est sûr !
06/ Une fois, j'ai rencontré LE PERE NOËL DANS UN MAGASIN !
07/ Il y a ce type que je connais, il a une façon bizarre de froncer les sourcils.
08/ Une fois, dans un bar, et ben j'ai espionné les touristes avec discrétion.
09/ À midi, en général, j'ai faim.
10/ La nuit dernière, j'ai dormi ?...
11/ Si seulement la magie et les super-pouvoirs et les super-héros existaient !
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, je regarderai les vitraux. (Mais ça ne risque pas d'arriver, je suis athée et je me sens gênée à chaque fois que je mets les pieds dans une église.)
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, MES YEUX VOIENT SUR MON CÔTE GAUCHE OH MIRACLE.
14/ Quand je tourne ma tête à droite, CA FAIT L'EFFET INVERSE MAIS QUELLE SURPRIIISE SI J'AVAIS SU !
15/ Tu sais que je mens pour ton bien What a Face
16/ À la fac, je serais sociable, futée et je parlerai anglais à la perfection. J'espère.
17/ Si j'étais un personnage de série TV, je voudrais jouer dans la série Dr. House. Ou Game of Thrones.
18/ Le même jour l'an prochain, je ne me souviendrai probablement plus de ce que j'ai fait aujourd'hui.
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, je ne le trouverai pas toute seule.
20/ J'ai du mal à comprendre le but de ce formulaire, pourquoi le type qui a écrit ce formulaire n'est pas interné à l'heure actuelle, pourquoi mon subconscient prend le pas sur mes doigts.
21/ Si je retourne à l'école ce sera en rêve. J'aime pas les établissements scolaires, ça me file la pétoche.
22/ Tu sais que je t'aime bien, surtout quand tu danses la sirtaki (chais pas comment ça s'écrit) déguisé en Winnie l'Ourson ?
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera moi-même, celle qui m'a inspirée, et puis tous les autres aussi.
24/ J'espère que demain sera un dimanche. Et le jour d'après aussi. Et après-après demain. Enfin, toute la semaine prochaine sera composée de dimanches.
25/ Suivez mon conseil : Ne buvez jamais de boisson chaude en marchant dans la rue ?...
26/ Le meilleur des petits-déj’, jus-de-fruit, pain de mie grillé, beurre.
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas Renée la Taupe. Parce-que j'ai ma fierté. Mais sinon, je ne sais pas, généralement je les biiiip toutes les chansons que j'aime ^^
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère d'aller faire un tour sur le pont duquel s'est jeté un pauvre homme s'est jeté, une corde attachée au cou What a Face Mais sinon, vous pouvez aller voir la forêt. C'est plus soft.
29/ Pourquoi personne ne dit "Bonne semaine", ou "Bon trimestre" ? (Oui.Je trouve le principe du "bonne année" assez stupide.)
30/ Si vous passez la nuit chez moi, amenez des matelas !
31/ Le monde peut très bien se passer de Marc Lévy.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger ne serait-ce qu'une seule betterave.
33/ Le mieux c'est quand on regarde un film d'horreur la deuxième fois. On a pas peur.
34/ Eh, au fait, il est cool ce formulaire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/   Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/ EmptySam 12 Jan - 16:21

Bonjour à toi ! Et je te souhaite officiellement la bienvenue !

Pour l'avatar, tu es libres de choisir l'image que tu veux. Vu que plus tard, vous aurez la possibilité de jouer sur plusieurs parties, vous ne pourrez pas afficher un avatar pour chaque. Et puis, ne t'en fais pas, nous ne râlons pas pour si peu. Smile

Tu intègres le groupe des Mnémés, avec Amadis et Pupucinette. Tu es libres maintenant de pouvoir soit t'inscrire à la partie Le manoir des Lilas soit au concours Écris-moi un mouton ! Heu, un texte !. Voir aux deux ! Ou a aucun. Comme tu le préfères !

N'hésite pas à aller faire connaissance avec le reste de cette petite communautés (oui, ils sont gentil ! ), en espérant que tu y trouves tout le plaisir que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Margogotte
Messages : 2
Margogotte
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/   Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/ EmptySam 12 Jan - 16:26

Je te remercie pour cette réponse rapide !
Heu oui pour les personnages, j'avais oublié, je suis bête >.<

Dans ce cas, je vais me choisir un avatar sous peu, et je rejoindrai avec plaisir l'une des deux activités que tu me proposes ! J'ai cru comprendre que vous aviez désespérément besoin de participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/   Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/ EmptySam 12 Jan - 16:31

Je t'en prie, il n'y a pas de questions bêtes ^^

Et malheureusement, oui, nous avons un départ d'activité difficile. Mais nous ne désespérons pas pour autant ! Mes pégases et moi même restons motivés et alertes. N'hésite donc pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/   Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a du soleil et des lamas la la dirladada o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-