Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Ereb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Ereb    Ereb EmptyDim 3 Fév - 21:02

... Ou de l'art de ne jamais penser à un titre spirituel.

Les bases

Prénom : J'en ai beaucoup.
Surnoms, pseudos : J'en ai encore davantage! Ereb, Eris, Croustibat, Jacques Maupin, Blue Fairy... des dignes et des beaucoup moins dignes.
Âge : 20 ans. C'est rond, c'est bien.
Occupation principale : Orchidoclaste professionnelle!


Pour en savoir plus :

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Je voudrais pouvoir devenir un fantôme après ma mort pour faire du tourisme gratos et hanter les politiciens en leur vidant du ketchup sur la tête quand ils se douchent.
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Étonnamment, un économe.
Quelque chose vous effraie-t-il ? Les post-it, le futur.
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : Question complexe. J'irai bien jeter un œil en Nouvelle Zélande.
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Mettre mes lunettes. Sinon je me prends, au choix, les murs ou les meubles.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? "Accueillir s'écrit cu car on cueille avec le cul, c'est bien connu."
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Particulièrement en béchamelle.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? La signification sonore et vaguement vulgaire que ma conversation n'avait pas d'intérêt.
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Vaste choix! Disons Karren Gillian (non, nous ne nous ressemblons pas du tout).


Pour en savoir encore plus...

01/ Une fois, ma mère m'a dit, dans sa grande sagesse, que seule la fleur d'oranger valorisait le goût des crêpes.
02/ Je n'ai jamais su danser.
03/ Quand j'avais 5 ans j'estimais que mes jouets devaient me vouer un culte.
04/ Le collège, c'était horrible.
05/ Je n'oublierai jamais les histoires de mon enfance.
06/ Une fois, j'ai rencontré un vieil homme charmant dans un train avec qui j'ai beaucoup parlé et que je n'ai jamais revu. J'y pense souvent.
07/ Il y a ce type que je connais, qui erre dans les cimetières en récitant du Baudelaire...
08/ Une fois, dans un bar, on m'a servi un cocktail de la taille d'un sceau! J'étais bien ennuyée.
09/ À midi, en général, mon oreiller est plus envoutant que mon assiette.
10/ La nuit dernière, je n'ai certainement pas assez dormi.
11/ Si seulement je pouvais dormir demain!
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, je soufflerai les bougies, histoire de rendre cet anniversaire interminable un peu plus festif.
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, il y a un amoncellement de papier, et si on lance des fouilles archéologiques, peut-être un bureau dessous.
14/ Quand je tourne ma tête à droite, je contemple la cheminée, couronnée de papillons et d'un très vieux pistolet.
15/ Tu sais que je mens parce que j'ai l'air de savoir de quoi je parle.
16/ À la fac, les amphis sont affreusement inconfortables.
17/ Si j'étais un personnage de série TV, je voudrais être un compagnon du Docteur.
18/ Le même jour l'an prochain, je ne sais pas où je serais.
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, est celui que je trouverai demain.
20/ J'ai du mal à comprendre les mathématiques et les gens.
21/ Si je retourne à l'école ce sera toujours trop tôt pour moi.
22/ Tu sais que je t'aime bien, quand je te demande ton avis. Voire que je te parle, plus généralement.
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera mes parents qui ont eu la patience de subir mon adolescence.
24/ J'espère que demain sera plus reposant qu'aujourd'hui.
25/ Suivez mon conseil : ne perdez jamais vous pantoufles et munissez-vous toujours d'une bouillotte et d'un économe.
26/ Le meilleur des petits-déj’, est composé de crêpes.
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas écouté depuis longtemps est "L'étranger dans la glace" de Thiéfaine.
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de vous munir de chaussures confortables.
29/ Pourquoi personne ne dit jamais que les bananes, c'est vraiment mauvais?
30/ Si vous passez la nuit chez moi, vous risquez de m'entendre parler dans mon sommeil.
31/ Le monde peut très bien se passer de moustiques.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger des bananes.
33/ Le mieux c'est quand on peut dormir tard.
34/ Eh, au fait, vous ai-je dit que les bananes, c'était le mal?

En vous tirant mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Ereb    Ereb EmptyLun 4 Fév - 9:17

Je te souhaite la bienvenue, Ereb et ajoute que je suis plus que ravie de ta venue.

Tu rejoins aujourd'hui le groupe des Mélétés, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Le Manoir des Lilas t'ouvre ses portes ! Et même si je ne veux pas duuu tout t'influencer, je tiens à signaler que le rôle du policier est fort, beau et intelligent -et ça me retirerai une sacré épine du pied d'avoir mon policier- et est surtout libre !
Sinon, je t'invite de même à regarder le concours Écris-moi un mouton ! Heu, un texte ! qui attends des participants.

Libre à toi de participer à ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
 

Ereb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Actifs-