Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient la réplique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:52

C'était dans un Harry Potter ou ça n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:26

Moi j'aurais dit un Disney, encore... Ou peut-être un Dreamworks ?

Je vais proposer Hercule, même si j'en suis pas tout à fait sûre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:32

C'est un Disney, mais pas Hercule et non, ça n'est pas non plus HP! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:37

Haaa j'étais sûre que c'était dans un Disney ! Mais j'arrive pas à me souvenir lequel... Ca doit être un personnage comique (certainement masculin) qui dit ça au "prince" ou héros après qu'il a raté une occasion de déclarer sa flamme à la "princesse" ou héroïne...

Bon je dirais Mulan ? (j'imagine bien Mushu dire ça... A Mulan, oui, je me contredis)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:50

J'adore le point auquel ta description est fausse mais en même temps tellement vraie.

Non c'est pas Mulan!
(Mais on est d'accord, Shang est très clairement la princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:03

Ereb a écrit:
(Mais on est d'accord, Shang est très clairement la princesse)

J'avoue que là tu m'as fait m'étouffer de rire dans mon thé xD

Je viens d'avoir une révélation (peut-être totalement erronée x) ) ! Pirates des Caraïbes ? (ben c'est un Disney quoi. Et je vois bien Jack dire ça à Will à propos d'Elizabeth.)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:28

Yeeeeep, le premier du nom! C'est un gagnant mesdames et messieurs!
A toi la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:05

Ha haaaa j'avais le souvenir d'avoir entendu cette réplique par une voix grave. Pour ça que j'ai pensé à Mushu x) Mais ça marchait bien avec Jack aussi.

"- Je ne voudrais pas abuser, mais avez-vous six doigts à la main droite ?
- Vous commencez toujours vos conversations comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:34

Princess Bride, la première discussion entre Inigo et le blond, là.
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:39

._.

Bien joué, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:20

C'est mon enfance, ce film là. So!

"- John, je crois que je suis un canapé...
- Je sais ce que tu ressens."
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:49

Ça me fait penser à H2G2, mais ... "enfance" ? Cette phrase me fait douter de ma réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:04

Mon enfance se rapportait à Princess Bride, doooonc...
Tu gagnes, à toi la main!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:37

Oh yeah ! *avait rien compris* xD
Alors ...

"Il y a toute une gamme, toute une science, tout un style de coups de pied au cul mais, hélas ! les traditions se perdent ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:57

Aucune idée, mais je suis fan de vos citations x)

Film policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:23

Ce film date-t-il d'avant 1980 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:57

Ma chère, tu sais que j'aime tes citations? B)

Les enfants du paradis (volume 2, L'homme Blanc, discussion avec le père de Baptiste sur l'éducation des enfants si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:20

C'est exactement ça, et donc c'est un film d'avant 1980 ... Vu que Les Enfants du paradis datent de 1945. La main à Ereb, qui gagne décidément tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:10

Promis pour les suivantes, même si je sais je dis rien. Je suis juste... terriblement cinevore (si ça existe). Une d'un film connu, mais peut-être un chouya difficile?

Citation :
- Je me suis soudain souvenu Charlemagne: "Et les oiseaux dans le ciel!"
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:16

Mais non, c'est ton droit !
Et celle-là ... me dit absolument rien '__' Vol au-dessus d'un nid de coucou ? (oui je tente quand même, en vain)
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:22

Non, ce n'est pas ça! C'est moins sombre comme film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:32

HA HAA !!

Indiana Jones, la dernière croisade ! C'est le papa Jones qui dit ça à son fils après avoir agité des mouettes pour faire planter des vieux coucous allemands qui les poursuivaient ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:23

Yeeepikay! C'est ça! 8D
Pour une raison totalement inconnue, j'adore cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 9:14

J'adore ce passage ! xD

... Mais je me rappelais pas du tout de cette réplique x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:09

Yéhééééé ! x)

J'adore ce film en entier x)

Alors, une nouvelle citation : "Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient la réplique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Jeux-