Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient la réplique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 9:26

Bon, je voulais être gentille en laissant les autres répondre plutôt que de répondre 10 minutes plus tard... Mais puisque personne n'a répondu...

C'est donc Retour vers le Futur 3 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:34

Bon, c'est bien ça ^^ Désolée pour l'attente, rotule, cours, boulot, tout ça.

C'est donc à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptySam 16 Mar - 0:37

Zann!!! Maintenant que j'ai découvert ce jeux tu as l'obligation de poster ta citation!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptySam 16 Mar - 20:26

Haaaaa mais faut pas m'agresser comme ça ! xD J'ai le cœur qui bat à toute vitesse maintenant !

Bon allez ! Une qui est plutôt jolie ^^

Citation :
- Quelle sensation horrible ! J’ai l’impression d’être coincé sous une pierre !
- Oh oui ! Un cœur c’est lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 1:01

Ça doit pas être ça mais tentons ... Le Magicien d'Oz ? (bah quoi, ça a une certaine logique 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 1:03

C'est pour moi très très difficile de ne rien dire, là. Un bouquin que j'adore, un film que j'aime bien... Monstre.
Le Château Ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 1:06

Aaaaah, c'est pour ça que ça me disait quelque chose ...
Bon bah 8D *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 1:27

AH! Moi aussi ça me disait un truc et j'avais une image de grand mère dans la tête, mais je savais plus du tout d'où je le tenais!

En tout cas c'est une superbe réplique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:05

Ha haaaa bien joué Ereb ^^ Cela dit tu avais une bonne logique, Colombine x)

Mais si tu as lu le roman, Ereb, tu connais peut-être la saga de Chrestomanci, par le même auteur ? (et que je viens de recommander dans Qu'est-ce que vous lisez en ce moment)

Bref, c'est à toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:29

Non, je ne connais pas mais j'ai tellement aimé Le Château de Hurle que je vais chercher!!

A moi donc. Hum...

"Et quand les égouts déborderont,quand les pêchés accumulés de leur sexes et de leur sang mousseront jusqu'à leur taille, toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront: "Sauvez-nous!"
Et moi, dans un murmure, je dirais... "Non." "

Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:37

Oh, ne serait-ce pas "Watchmen" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:47

Bien évidemment. J'ai voulu mettre "Je ne suis pas enfermé ici avec vous... VOUS êtes enfermés ici avec moi!" mais j'ai songé que cela serait trop obscur. A toi la main, camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 10:30

C'est marrant, j'avais pas du tout reconnu la première citation, alors que si tu avais mis la deuxième j'aurais réagi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 17:47

Rorschach, ce personnage si bizarre qui étonnamment cristallise les affections de tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 20:16

Hé hé =)

Aller, un truc que j'imagine facile.

"Moine (lisant la Bible) : Et Saint Attila leva la Sainte Grenade et dit : "Ô Seigneur, bénis cette Sainte Grenade qui détruira tes ennemis en petits morceaux, à ta merci." Et le Seigneur sourit, et le peuple de Dieu organisèrent un festin avec de l'agneau et du paresseux et des carpes et des anchois et des orang-outans et des céréales et des fruits exotiques et…
Frère Maynard : Abrège un peu, frère…
Moine : …Heu…Oh, oui… et le Seigneur parla, disant "En premier, tu retirera la Sainte Goupille, puis tu compteras jusqu'à trois, pas plus, ni moins. Trois sera le nombre que tu devra compter, et le nombre que tu devras compter sera trois. Tu ne compteras pas jusqu'à quatre, ni jusqu'à deux, sauf juste avant le trois. Cinq ne convient pas non plus. Une fois que le nombre trois, qui est le troisième chiffre, sera atteint, alors tu lanceras la Sainte Grenade d'Antioch sur tes ennemis, qui seront alors terrassés."
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 22:19

Franchement je sais pas...
Mais j'aime trop!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 22:20

J'aime aussi beaucoup ! (Enfin, normal, sinon, j'aurais pas mit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 22:22

Ah ah, c'est culte ! Sacré Graal , évidemment :OACookie:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 22:25

J'ai jamais vu, mais là ça me donne envie :OACookie:
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 10:28

Gagné Colombine x)

J'adore ce film. Je te le conseil, Navih, si tu aimes le non-sens et l'humour anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 11:55

Hum, du coup, faut trouver une réplique ... Alors ...

Ah, voilà : "Est-ce que je peux vous confier un secret ? Je pense organiser un truc pour m'évader et je cherche, disons, un complice. Faudrait qu'on arrive à s'arracher de ce bar, et ensuite de l'hôtel, et ensuite de cette ville, et enfin de ce pays. Alors, vous en êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 12:10

Je sais pas ce que c'est, mais je veux voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 14:32

Je pensais exactement comme Ereb xD
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 15:00

*les grillons crissent dans mon esprit*

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 15:00

Personne ? Une deuxième réplique pour vous aider : "La question, c'est de savoir ce que je vais bien pouvoir faire... voilà. J'ai d'abord pensé écrire, mais je déteste ce que j'écris, alors ... Ensuite, je suis passée à la photo mais c'est tellement nul : toutes les filles ont une phase où elles veulent être photographe ou faire du cheval. Vous voyez le genre ? On prend des photos de ses pieds ."
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D'où vient la réplique ?   D'où vient la réplique ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient la réplique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Jeux-