Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime bien les renards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixn
Présence : suspendue
Messages : 7
Vixn
MessageSujet: J'aime bien les renards.   J'aime bien les renards. EmptyLun 7 Nov - 22:55

Prénom : Margot
Surnoms, pseudos : Vixn, Vixen, renarde, Skoualala... ça dépend des gens en fait
Âge : 18 ans
Occupation principale : En DMA Vitrail à Olivier de serre avec Ecundemi !
Autres : Je glapit souvent, et ce pour plein de raison différentes, c'est devenu plus fort que moi. Sinon, je suis une folle de musique ! Mais de musique... Spécial. J'adore Coil, Death in June, Trisomie 21, Blockhead, Dead can dance, et plein d'autres...

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? J'adorerais pouvoir me transformer en renard.
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Un crayon.
Quelque chose vous effraie-t-il ? LES VEINES DÉCHIQUETÉES, les nerfs arrachés, LES SCALPELS, les trucs qui bousillent le corps humain de façon chirurgical en général en fait.
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : J'adore la France. Mais un jour, j'aimerais bien aller en Écosse. Juste pour voir...
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je sors pisser contre un arbre en pensant à la fin du monde.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? Quand je suis sortie de l'hôpital elle m'a dit "Si jamais un jour tu craques encore, que tu n'aimes plus ta vie, que tu sens que le collège ça te bousille, au lieu de faire une connerie, dis-le moi. Et je te promets qu'on prendra la voiture, les valises, et qu'on partira où tu voudras, et le temps qu'il faudra."
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? J'adore.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Une vérité.
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Lui -> pig

01/ Une fois, ma mère m'a dit : "Ai des remords, pas des regrets"
02/ Je n'ai jamais réussi a garder une plante en bonne santé.
03/ Quand j'avais 5 ans je me suis jetée du haut des escaliers pour prouver aux garçons que je sautais plus loin qu'eux. Je me suis cassé la clavicule...
04/ Le collège, c'était de la merde en pâtée.
05/ Je n'oublierai jamais mes chagrins d'amours.
06/ Une fois, j'ai rencontré un lynx.
07/ Il y a ce type que je connais, qui m'a appris le pourquoi, le comment, la fin, le début, le tout, le rien, le monde.
08/ Une fois, dans un bar, mitzvah
09/ À midi, en général, je me fait rapidement réchauffer ma barquette de lasagnes et je me fous dans un coin en écoutant de la musique comme une autiste.
10/ La nuit dernière, j'arrêtais pas de tousser.
11/ Si seulement je m'y étais pris plus tôt !
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, ce serait pour étudier les vitraux avec copine coin coin.
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, je me dis que j'ai l'air con.
14/ Quand je tourne ma tête à droite, je me dis qu'en plus je me suis faite avoir deux fois de suite.
15/ Tu sais que je mens quand je dis que je sais ce que je fais.
16/ À la fac, ture.
17/ Si j'étais un personnage de série TV, j'aurais de la barbe et je fumerais des gitanes en silence. Comme un prince.
18/ Le même jour l'an prochain, je ne penserais surement pas à aujourd'hui.
20/ J'ai du mal à comprendre la paperasse.
21/ Si je retourne à l'école c'est que le monde ne tourne plus rond.
22/ Tu sais que je t'aime bien, quand je vais spontanément te parler, tout simplement.
24/ J'espère que demain sera autre chose.
25/ Suivez mon conseil : n'en suivez pas !
26/ Le meilleur des petits-déj’, c'est les crêpes.
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de marcher sans but. C'est une jolie ville.
30/ Si vous passez la nuit chez moi, ne faites pas attention aux ronflements de mon chat.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger ce qu'il a au popotin.
33/ Le mieux c'est quand tout s'efface.
34/ Eh, au fait, j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: J'aime bien les renards.   J'aime bien les renards. EmptyLun 10 Sep - 9:37

Vixn, je profite de l'occasion pour te re-souhaiter la bienvenue, de façon officielle, cette fois. Smile

Merci encore de t'être inscrite, et sache qu'en plus d'être notre première inscrite, tu seras la toute première membre du groupe Aédé !

Passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
 

J'aime bien les renards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-