Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*   Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^* EmptyJeu 14 Mar - 23:18

Prénom : Marine
Surnoms, pseudos : L'Âne oui celui-là même qui nous casse les oreilles dans Shrek, ce fabuleux film d'animation avec un chat espagnol qui se lèche le trou avec une classe inattendue..., Choumki Merci la sœurette! Merci!, PititChat ou plus couramment sur les forums: Navih :3
Âge : 16 ans bientôt bientôt!!!! \°w°/
Occupation principale : Chasseuse d'hérissons ninjas albinos en Laponie profonde pour le compte du 6ème lutin du père Noël, associé principal de la SMPSEL (Société Mondiale de Protection du Secret de l''Existence des Lamasticots).
Autres : Ah! Et je rêve, chante et dors parfois... souvent.

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Super agilité et puissance pour des sensations toujours plus fortes! LOREAL °(OwO)°
Quels objets traînent toujours dans votre sac ? Portable, trucs hygiéniques de filles parce qu'on en a besoin une fois par mois et qu'il y a toujours une copine qui les oubli quand elle en a besoin!, IPod+Ecouteurs, la place froissée de cinéma pour le Hobbit et la pièce inutile de 5 centimes qui se balade sous la doublure depuis 1 an déjà.
Quelque chose vous effraie-t-il ? Je suis pas Superwoman vous savez. Donc oui: j'ai la Bathophobie HAAAAN! MON DIEU! Un batho sauvage!, la peur des fond marins inconnus et noirs et de la navigation.
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : Angleterre, Londres. :3
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Je me gratte les fesses... AHEM! Je... Je petit-dèj'?
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? "La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on va tomber." Comment ça c'est pas ma mère qui l'a dit? C'est celle de Tom Hanks? PFFF! N'imps!
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Bah... Ouai.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? Quand on m'a dit que c'était bête de croire qu'un jour les poules auront des dents et que Mr.BGdelaClasse viendra m'embrasser. mais si moi j'y crois, même que c’est lui qui me la dit!!!!! o/ **
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Moi même. Il parait que je m'imite super bien!

01/ Une fois, ma mère m'a dit : "Un enfant qui parle dans le ventre de sa mère s'enfante tout seul." Merci pour ces paroles de sagesses maman. <3
02/ Je n'ai jamais été amoureuse. pourtant je suis fleur bleue, cœur d’artichaut et romantique... J'attends surement le prince charmant pas si charmant. :3
03/ Quand j'avais 5 ans je montrais mon âge sur une main. SWAG!
04/ Le collège, c'était chiant.
05/ Je n'oublierai jamais que j'oublie toujours tout.
06/ Une fois, j'ai rencontré Mickey.
07/ Il y a ce type que je connais, mais qui n'a jamais fait attention à moi et même que je paierai pour qu'il m'adresse un sourire. son si beau sourire.... *^*
08/ Une fois, dans un bar, le barman a cru que j'étais majeure, du coup pour la tournée générale il m'a offert un shooter de téquila. pourquoi ma sœur me chaperonnait à CE moment? En plus il était troooop beau! *^*
09/ À midi, en général, il est deux heures plus tard que dix heures et avant quatorze heures.
10/ La nuit dernière, c'était hier.
11/ Si seulement je pouvais vivre de grandes vraies aventures comme dans les films!
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, ce sera pas demain.
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, elle est pas à droite.
14/ Quand je tourne ma tête à droite, elle est pas à gauche.
15/ Tu sais que je mens rien qu'en regardant mes yeux.
16/ À la fac, il y a des facsistes non? *prie pour qu'ils comprennent le jeux de mots
17/ Si j'étais un personnage de série TV, je serai un mix de Caroline et Katherine de VD, avec du Rouge, Mulan, Hook et Blanche Neige de OUT, la beauté de Hanna de PLL et je vivrai plein de supers aventures pleines d’actions, de magie, d'esprits, d'amitiés, d'amours et de sacrifices! AMEN!
18/ Le même jour l'an prochain, ce sera 20 jours avant mes 17 ans.
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, HappyDreamy.
20/ J'ai du mal à comprendre le monde, surtout les gens qui le peuplent et les raisons qui les poussent à faire certaine choses.
21/ Si je retourne à l'école ce sera en trainant les pieds.
22/ Tu sais que je t'aime bien, oui tu le sais!
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera , mon ami imaginaire, le sublimissime panda bleu de Syberia du Sud-Sud-Nord-Ouest, j'ai nommé K² le frère caché de celui de MIB. Ouioui
24/ J'espère que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.
25/ Suivez mon conseil : ne regardait JAMAIS les dessin-animés qui vous semblaient super cools enfant, sous peine de casser le mythe et de vous sentir vidé de tout espoir envers le futur de l'humanité et votre propre variabilité mentale.
26/ Le meilleur des petits-déj’, c’est celui que je ferai au creux des bras de l'homme de ma vie; en haut d'une colline devant le soleil levant, les pétales de cerisiers voletant autour de nous, une légère brise venant souffler tous nos problèmes, ne laissant derrière elle que la pierre éternelle, lisse et pure de nos rêves et bonheurs partagés.
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas ... Je comprend pas la phrase =.='
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de pas vous attendre à grand chose.
29/ Pourquoi personne ne dit ou lit le mot "jouir" sans avoir envie de rire ou de rougir?
30/ Si vous passez la nuit chez moi, préparez les chamalos et les pyjama à nounours multicolores!! HOURRA!! \°u°/
31/ Le monde peut très bien se passer de tout ces gens incapables de vivre autrement que dans le conflits. Ah et aussi des grippes hivernales. Oui oui.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger ce qui en sort!
33/ Le mieux c'est quand ton cœur bat au ralenti au vu de l'homme le plus superbe, formidablement classe, charmant et séduisant que tu n'ai jamais rencontré.
34/ Eh, au fait, j'aime les chats.

**je tiens à préciser pour ma réputation qui doit déjà se sentir bien basse, que ceci ne m'est jamais arrivé, c’est juste pour la façade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*   Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^* EmptyVen 15 Mar - 13:20

Excellent conseil pour les dessins-animés. Il s'appliquent aussi à certain vieux film *garde une image merveilleuse de "L'histoire dans fin"*

Quoi qu'il en soit, je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous !

Je suis content de voir que tu t'intègres déjà à la petite communauté en participant dans les discutions. C'est bien. C'est très bien même.
Mais si l'envie te dis, nous avons en ce moment une petite nouvelle à thème qui ne demande que des inscrits pour se lancer Écris-moi un mouton ! Heu, un texte ! ainsi qu'un merveilleux huis-clot dont des rôles sont encore à pourvoir. N'hésite pas à venir y faire un tour si le cœur t'en dis.
Sans quoi, tu peux aussi simplement parlotter avec les membres. C'est bien aussi.

Tu rejoins le groupe des Mélétés avec Ereb. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*   Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^* EmptyVen 15 Mar - 15:42

Merci!!

Oui je sociabilise :OACookie:
Bref! Je vais me lancer dans la découverte plus intensive du forum maintenant!!

ENJOY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*   Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime bien les renards.
» Le saviez-vous ? -ou comment briller en société !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Actifs-