Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le saviez-vous ? -ou comment briller en société !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Le saviez-vous ? -ou comment briller en société !-   Le saviez-vous ? -ou comment briller en société !- EmptySam 20 Avr - 19:49

On connait tous des trucs qui sont inutiles. Une culture qui ne nous sert à rien, qui nous fera avoir l'air d'un idiot lors des soirées mondaines lorsque, d'un élan de participation où on veut prouver qu'on n'est pas juste une chaise au design étrange, on ouvre la bouche... et qu'il s'en suit un silence gênant, où le petillement du champagne vient seul accompagner l'ange qui passe...

Le savoir inutile et donc, indispensable !

Venez partagez avec nous les trucs de dingues que vous savez :sircookie:

On a eut de Navih :
Citation :
Savez-vous qu'au Kensas (je crois, il me semble, je sais plus), une loi dit qu'une femme n'a le droit de conduire la voiture de son mari que si celui-ci la précède de 100 m avec un drapeau blanc... Si si je vous jure!
Du coup elles roulent avec LEURS voitures. Mais personne n'applique cette loi x)

De Zann
Citation :
D'un autre côté, en France, la loi interdisant aux femmes de porter un pantalon n'a jamais été officiellement abrogée...

Cette loi précise d'ailleurs qu'une dérogation peut être accordée, uniquement dans le cadre de séances de vélo ou d'équitation, et après demande écrite faite à la préfecture.

Et bien le saviez-vous ?
Au moyen âge, la connaissance de la faune étrangère, c'était drôle. On a le cas de la panthère, par exemple. La brave bête était connue comme ayant des tâches.
ET c'est TOUT ce qu'on savait.

Si bien qu'elle est devenue chimère bleu ou multicolore, avec des tâches tout aussi colorées, qu'elle avait des cornes et des sabots de bouc (encore que ça change selon la représentation. elle était parfois juste blanche avec des pois de toute les couleurs).
Mieux encore ! C'était un animal formidable et merveilleux qui, de son haleine suave, attirait les autres animaux.
Une image du Christ qui attire les gens de sa sainte parole, tout ça.

Elle a pas la classe, la panthère ?
Le saviez-vous ? -ou comment briller en société !- Pantha10

Voilà, une panthère avec quelques autres animaux qui viennent sentir son haleine.
ça sert à rien, mais j'adore savoir ce truc =D

Voilà, n'hésitez pas à venir par ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Le saviez-vous ? -ou comment briller en société !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Démiurge a besoin de vous, oui, VOUS !
» Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Vien. Oui, viens. Toi... Là. Viens voir comment on est bien... *^*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-