Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chamallow qui trempe dans du cacao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Un chamallow qui trempe dans du cacao   Un chamallow qui trempe dans du cacao EmptyMer 26 Sep - 18:54

Partie obligatoire :

Prénom : Virginie
Surnoms, pseudos : Nini, Pupuce, Chamallow, et généralement par le nom de mes persos.
Âge : 25 ans déjà ! Le quart de siècle ! Si c'est pas immense ça =D
Occupation principale : A bicycletteuuuuh ! Je suis une femme de lettres, je les mets en boite ! Razz (En résumé, je suis Factrice)
Autres : Ce qui fait que je bosse le matin et je dors l'après-midi. Après je songe à RP ^^

Partie facultative :

Quel super-pouvoir choisiriez-vous d'avoir ? Celui de Kitty Pride ! Se rendre intangible. Ca serait super pratique dans les bouchons ou dans la foule. J'aime pas trainer derrière les gens.
Quel objet traîne toujours dans votre sac ? Alooors : le carnet de chèque et la clef de la maison des parents. Le reste varie selon la situation. ^^
Quelque chose vous effraie-t-il ? Les araignées ? Sinon la mort.
Dans quel pays souhaiteriez-vous vivre ? : Canada ! J'aimerais bien aller voir comment c'est de l'autre côté de l'atlantique. Sinon, je suis très bien ici, en France, chez moi ^^
Quelle est la première chose que vous faites en sortant du lit ? Attraper mes lunettes.
Quelle est la phrase que votre mère vous a dite et que vous avez toujours retenue ? "Regarde bien à droite et à gauche avant de traverser et fait attention !" de ma classe de cm1 à ma deuxième Terminale. Si c'est pas du bourrage de crâne ça.. >.>
Franchement, les épinards, vous aimez vraiment ? Ouaip ! Avec du cabillaud.
Quelle est la dernière chose qui vous ait vraiment vexé ? La %*$£@ de bonne femme qui m'a fait "Bonjour Monsieur" ce matin.
Si on tournait le film de votre vie, qui choisiriez-vous pour incarner votre rôle ? Ma vie n'est pas si intéressante pour qu'on en fasse un film.

Partie facultative bis :

01/ Une fois, ma mère m'a dit : "Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ?"
02/ Je n'ai jamais sauté en parachute.
03/ Quand j'avais 5 ans, ma mère m'a affublé d'un pull qui grattait, d'une jupe, de collants blanc et de petites chaussures noires. Comment je m'en souviens ? Y'a une photo du délit dans mon album.
04/ Le collège, c'était pas terrible. Je ne recommencerais pas.
05/ Je n'oublierai jamais les mots de ma Marraine à l'enterrement de ma Tante.
06/ Une fois, j'ai rencontré Elizabeth Gracen et c'était génial.
07/ Il y a ce type que je connais, et puis les autres.
08/ Une fois, dans un bar, j'ai tourné une scène.
09/ À midi, en général, je mange.
10/ La nuit dernière, j'ai rêvé. Enfin je crois.
11/ Si seulement ...
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église/synagogue/mosquée/autre, ca sera Notre-Dame de Paris.
13/ Quand je tourne ma tête à gauche, y'a Melba, mon lampadaire rouge.
14/ Quand je tourne ma tête à droite, y'a mon Mur de papier peint vert à frise jaune.
15/ Tu sais que je mens. Ah bon ?
16/ À la fac, je n'ai jamais mis les pieds.
17/ Si j'étais un personnage de série TV, oh punaise de oh punaise ! Ca serait trop dément =D Mais je ne sais pas qui je voudrais être car y'a troooop de persos trop cool ! >w<
18/ Le même jour l'an prochain, je serais dans mon appart avec mon chat en mode bouillotte sur mes genoux.
19/ Le pseudo qui m'irait le mieux, serait celui qui vous viendrait du coeur.
20/ J'ai du mal à comprendre quand les gens parlent leur langue au lieu du français.
21/ Si je retourne à l'école, j'y vais avec mon fusil mitrailleur et je fais un massacre. Je déteste vraiment les lycéens et lycéennes. -__-
22/ Tu sais que je t'aime bien, quand je fais tout pour te faire sourire.
23/ Si je gagne un prix, la première personne que je remercierai sera moi-même car je l'aurait mérité.
24/ J'espère que demain sera tranquille.
25/ Suivez mon conseil : sortez couvert.
26/ Le meilleur des petits-déj’, au lit, sur un plateau, avec jus d'orange, viennoise au chocolat toute chaude et avec l'amour de l'autre.
27/ La chanson que j'adore, mais que je n'ai pas et donc j'aimerai retrouvé le titre et l'auteur.
28/ Si vous visitez ma ville natale, je vous suggère de foutre le camp de là ! Y'a rien à voir et c'est pas sûr.
29/ Pourquoi personne ne dit plus Saperlipopette de nos jours ?
30/ Si vous passez la nuit chez moi, vous serez accueillis comme il faut ! ^^
31/ Le monde peut très bien se passer de la guerre.
32/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que de manger des endives cuites.
33/ Le mieux c'est quand je m'allonge sous ma couette avec de la musique dans les oreilles.
34/ Eh, au fait, vous allez bien ? =)


Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Un chamallow qui trempe dans du cacao   Un chamallow qui trempe dans du cacao EmptyMer 26 Sep - 19:09

Et bien, la bienvenue à toi, Pupucinette ! J'espère que ton séjour en Hippocrène te sera agréable et que tu y prendras plaisir.

Je te nomme donc premier membre des Mnémés ! Amuse toi bien et n'hésite pas à prendre tes aises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Un chamallow qui trempe dans du cacao   Un chamallow qui trempe dans du cacao EmptyMer 26 Sep - 19:10

Merci ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chamallow qui trempe dans du cacao   Un chamallow qui trempe dans du cacao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chamallow qui trempe dans du cacao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May, la tête dans les ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Généralités :: Répertoire :: Les joueurs :: Inactifs-