Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyJeu 22 Sep - 10:10

Magnanime, Le Démiurge a écrit:

Bienvenue au SELF !

C'est ici que vous parlerez de tout et de rien avec les autres joueurs. Les règles de bienséance s'appliquent ici comme partout ailleurs, mais l'important est de s'amuser ! Bon papotage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMer 30 Nov - 21:23

J'inaugure (enfin !) le SELF pour faire remarquer qu'Hippo est (enfin ! -bis) de nouveau accessible, et que j'ai (enfin ! -ter) lu la fiche de Vixn et que je me dois de proclamer ceci :

Vixn, j'te kiffe.

Surtout pour "dans un bar mitzvah" et "à la fac ture". x)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyDim 9 Sep - 15:10

Et je double-poste sans vergogne pour dépoussiérer un peu le SELF et souhaiter la bienvenue à Sweet Snail ! Merci d'être venue mon poutounet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyDim 9 Sep - 15:13

Mais de rien mon sucre d'orge ! ^^
Et hello les gens... Si vous passez par-là... Dans pas trop longtemps, j'espère. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyDim 9 Sep - 19:26

Oui, on espère dans pas trop longtemps ! \o/ Bienvenue my snail !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyDim 9 Sep - 20:44

J'adore les ptits doigts de Tali sur ton avatar au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyLun 10 Sep - 9:41

Et je fais une apparition éclair pour signaler que les inscriptions au premier concours (à défaut de celles de la première partie) sont ouvertes, donc n'hésitez pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyLun 10 Sep - 10:21

(Voui, elle est trop mignonne cette Tali. <3 )

Aha ! J'adore la difficulté du concours... Moyen. x) J'ose pas imaginer ce que doit donner un concours "difficile". x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyLun 10 Sep - 10:25

S'il avait été difficile, tu n'aurais eu droit qu'à 200 mots et tu aurais été obligée de donner à ton texte un ton dramatique Wink Ne sous-estime pas mon côté retors.

J'ajoute que les inscriptions à la première partie sont désormais ouvertes également !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyLun 10 Sep - 10:49

Bah quel que soit le ton, à vrai dire, je pense que caser ces mots-là dans un texte de 200 mots est déjà un sacré défi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMar 18 Sep - 14:08

Alors, tu as commencé ton texte pour le concours ? ^^ (je sais pas si tu as vu, mais le Démiurge à finalement changé la limite de mots à 400 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMar 18 Sep - 14:11

Ouuuh, je sais pas si je vais participer, encore. x) On verra, j'ai des RP à faire, des persos à créer... x) Des jeux vidéo auxquels jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMar 18 Sep - 14:12

Evidemment x) D'un autre côté tu as laaaaargement le temps avant qu'on ne clôture les inscriptions x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMar 18 Sep - 20:43

Ouip, on a pour l'instant plus d'administrateur et modérateur que de membre, ha ha ha x)

Ha ha ha... ' v '

Ha ha ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMar 18 Sep - 23:54

Bah au moins vous êtes sûrs de pouvoir tout bien gérer. x)
Mais ce serait cool si y avait plus de joueurs... Sinon je vais finir la fiche du policier trois siècle avant de le jouer. V.v Bah, ça me laissera le temps de le peaufiner, au moins. Voyez ! Y a toujours un bon côté à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMer 19 Sep - 9:38

Ben j'avoue que ça serait bien que les joueurs arrivent assez rapidement quand même ^^' Il va falloir qu'on mette les bouchées doubles niveau partenariats et tout ^^ Et en attendant... Votoooooons /o/
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMer 26 Sep - 19:31

Bouh ! *s'étouffe avec la poussière soulevée*

Et beh =D Je n'aurais qu'une chose à déclarer : Je suis la première Mamie du forum \o/ (Mnémés, Mémés, Mamie, non ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMer 26 Sep - 20:07

... Non.

Mais c'était bien essayé quand même. x) Tu es donc *prend un air pompeux* gaââââârdienne de la mémouââââââre, si c'est pas beau tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyMer 26 Sep - 20:56

Quelle chance tu as =D
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyJeu 27 Sep - 10:34

Ooooh ! Et les Mélétés, c'est quoi ? Y parait qu'ils sont rigoureux... Je suis rigoureuse, moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyVen 28 Sep - 13:42

Hmmm les Mélétés ce sont des gens qui méditent sous une chute d'eau en se flagellant bon, ptet pas quand même.

Si ça peut te rassurer, vous n'êtes absolument pas répartis en fonction de votre caractère x) Les descriptions des groupes, c'est plus pour rigoler qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyVen 28 Sep - 13:55

Heureusement parce que j'ai pas l'intention de me flageller, moi. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptyVen 28 Sep - 22:18

ça se mange, pourtant, les Flageolets (par cette remarque judicieuses, spirituelle et hautement comique, on sent la fatigue, pas vrai ? )
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptySam 29 Sep - 11:17

xD >Fallait bien que quelqu'un la fasse cette remarque !

Gardienne de la mémouâre ? Ca me rappelle quelque chose ça ! J'avais inscrit ça sur mon CV le temps d'une autre vie ! (n'est-ce pas Ecundemi ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses EmptySam 6 Oct - 21:40

N'ayez crainte. Il n'est pas prévu qu'un animal, baveux ou non, se fasse maltraiter sur ce forum.

Hippocrène se veut respectueux de la faune.

N'écoutez donc pas Zann.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-