Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:25

Ouiiiiii veneeeeeez, veneeeeeeeeeeez ! *faux air de Kâa*
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:51

Ça a l'air de faire un de ces boucans O_o (mais ça rendrait mes chats fous si je leur en offrais un x) )
Revenir en haut Aller en bas
Madouchka
Messages : 4
Madouchka
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:41

Hello éveryboudi! J'ai vu de la lumière et je suis rentrée (oui, car on ne m'a presque pas harcelée pour venir...) ça a l'air chouette ici =D


(Ouah l'intervention utile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://madouchka.illustrateur.org/
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 12:38

Ouais, presque pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:58

Bon, je ravive le petit topic de discussions ; je sais jamais vraiment par où commencer quand je débarque sur un nouveau forum uhuh
Comment ça va tout le monde ? (comment ça j'essaye de me faire des potes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:23

* à la recherche d'une amie ? Ecun arrive *

Et bien, ça va, mise à part que je développe un bon gros rhume pour bien commencer l'année. Et toi donc ? Contente de faire partie d'hippocrène ? =D (Moi je suis contente que tu fasses partie d'hippocrène)
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:42

Moi j'en sors d'un gros rhume justement, c'était pas cool. Faut que tu te dises tout fort que, non ! tu ne vas pas avoir le rhume, et normalement ça va passer tout seul uhuh
Bah oui, suis contente ! Un peu triste de voir que ce forum n'a pas attiré plus de monde depuis le temps~ mais j'espère que ça va venir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 0:30

Oui, on fait en sorte que ça vienne =3
On y travaille. On travaille dans l'ombre et on ne désespère pas. N'hésite pas à faire du bouche à oreille !
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:48

Pour l'instant je vote sur les top sites autant que je peux.
J'ai trop hâte que la partie commence ! Et vivement qu'on puisse proposer des parties nous aussi, j'ai bien envie de vous faire un petit jeu avec pleins d'Aliens, des vaisseaux spatiaux et de nouveaux mondes uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 8:41

Wéééé de la SF \o/ J'avoue que ça me manque aussi x) Mais on ne pourra pas ouvrir de partie aux joueurs tant que la première ne sera pas en route et pour ça... Il nous faut encore queeelques joueurs.

Merci de voter pour nous TwT On y croit on se baaaat /o/

Tiens au fait, comment tu as découvert Hippo ?
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:25

Je comprends Smile
J'ai trouvé Hippocrène sur un top-site justement.
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:45

Ah oui ? Lequel ? (pour qu'on puisse lui allumer un cierge)
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:25

Ca par contre je sais plus du tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:26

Bon tant pis x) Je suis toujours curieuse de savoir d'où nous viennent nos joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:49

Mais je crois bien que c'était celui d'SOS RPG parce qu'on y voit le logo d'Hippocrène, et je me souviens l'avoir trouvé super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:54

Hé hé hé ^^ *fière* Contente qu'Hippo t'ait tapé dans l'oeil \o/
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 22:05

Alors, vous avez fait les soldes ?
J'ai trouvé pleins de jolies jupes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 8:41

Ben moi d'habitude je fais pas trop les soldes, ou alors sur la dernière démarque.

Mais là je travaille depuis peu juste à côté d'un énooooorme centre commercial, et quand je dis à côté, je veux dire que je dois le traverser pour aller du métro à mon bureau. Tous les jours. Deux fois par jour. Donc la tentation est grande x)

Mais pour l'instant je n'ai acheté qu'un seul truc... Et je l'adore !
Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 27X5L07_2000?wid=396

Il faut savoir que j'avais à tout prix besoin d'un nouveau sac à main, et que j'en avais repéré un pas trop mal avant. Je vais voir hier à combien il est soldé... 10% ! Il passe de 69 à 62€... Un peu dégoutée, je regarde si j'en trouve pas un autre... Et je vois celui là, que j'avais repéré la veille, mais je croyais qu'il était en nouvelle collection (donc pas soldé). Et là je vois un gros -50% dessus \o/ Du coup il me revient moins cher que le premier et je le trouve tellement plus beau ! <3

Donc voilà, ça ne fait que commencer pour moi mais j'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:18

Ah ouais ! A -50% t'as bien fait de le prendre, il est super sympa ! J'en ai jamais vu un comme ça, il est super original ! Il a pas l'air super grand par contre (je suis une adepte des sacs gigantesque ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:34

Eh bien détrompe-toi, en fait il rend beaucoup moins bien sur la photo qu'en vrai. Je peux mettre une petite bouteille d'eau, mon porte monnaie, mon porte feuille, un livre, et j'ai encore la place pour y caser mon foulard et mon pain au chocolat quand j'ai trop chaud dans le métro le matin x) Et ça rentre large.

En fait ce qui trompe c'est la forme et la dimension de la anse qui donne l'impression que le sac est ramassé sur lui-même et petit. En réalité il st de taille moyenne et plutôt large ^^ Et on peut y ajouter une bandoulière, ce que j'ai fait tout de suite vu que j'ai mal aux épaules depuis quelques jours ^^

Et ça ne se voit pas trop sur la photo mais niveau matière, ça rappelle pas mal une tapisserie rococo ou un fauteuil. Je suis très fan x)

Et toi elles ressemblent à quoi tes jupes ?
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 15:54

Ça se voit, les motifs ont l'air d'être en relief comme ça. Mais ce que j'aime le plus çe sont les franges sur le petit rabat, c'est super sympa !

J'adore les jupes en chiffon (ou en voilage, c'est peut être plus correct comme mot XD) donc coup j'ai surtout flashé sur ce genre de jupe. Une avec des fleurs, une avec un effet de fumée, une avec de la dentelle au dessus du voilage et une avec un voilage noir tout simple. J'adore ce genre de jupe, elles sont légères !
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 23:00

J'aimerai faire les soldes .___.

Mais j'ai pas masse de temps. Et de toute façon, s'il n'y a personne avec moi, je n'essaye rien, c'est la misère.

Je vais vivre les soldes par procurations.
Faîtes les soldes et des rapports après, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 19:37

Pas de soldes pour moi... pour plusieurs raisons : de un, j'ai des économies à faire ; de deux, rien ne me plaît dans ce que je vois en boutique... et les très rares trucs qui me tentent sont en ligne, ce qui m'empêche de les acheter (vu que je n'ai pas de carte de crédit et qu'en Belgique, on n'a pas le même système de cartes bancaires qu'en France ^^). Donc, économies en ce beau mois de janvier où je devrais davantage me pencher sur mes examens que sur le RP. Razz Cela dit, je ne regrette pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:17

Coucou tout le monde ! \o/ J'ai l'impression d'être une revenante, là x)

Je me tape une "grippe intestinale" parait-il (ce qui a donné un beau dialogue : "c'est une grippe intestinale." "euh, c'est à dire ?" "ben c'est comme une grippe. Sauf que c'est plutôt au niveau des intestins." MERCI POUR CES PRÉCISIONS DOCTEUR) ce qui fait que j'ai passé les quelques derniers jours dans une sorte de monde parallèle où les bruits étranges de mon ventre rythment ma vie, jour et nuit.

Et pour combler le tout, ma petite chatte de 4 mois a ses chaleurs. Oui, genre, 2 mois en avance sur le planning. Je vous raconte pas les nuits reposantes que je passe 8D

Du coup j'ai légèrement déserté Hippo mais c'était totalement indépendant de ma volonté !

Vous allez bien, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-