Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 0:17

Contente de lire que tu vas mieux ! ^^

Moi, j'étudie pour les examens... Sad (Ouais, c'est une occupation comme une autre xD) Mais c'est bientôt fini, alors j'essaie de positiver - et je prépare des scénarii de jdr pour me changer les idées... je devrais pas xD

Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 20:37

Je bosse encore et toujours sur l'Art Deco x)

J'en dessine, recopie, invente -et j'en passe- beaucoup en ce moment, mais je ne me plains pas, j'aime bien ce mouvement ^^
J'ai apprit à l'aimer, en fait, à faire un exposé dessus, amusant, non ?

Et moi, je vais bien /o/
Je sorts de mon rhume et tout ça. C'est cool.

Au suivant de faire -s'il le désire- un 3615 ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 20:40

Bouhouhou... c'est trop calme, par ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 8:25

Oui, je trouve aussi é_è

Je comprends pas, nous avions deux petites nouvelles, sont-elles partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:16

En fait, je crois que le flood seul ne va pas suffire à retenir les membres... le lancement du jeu traîne un peu. =/ Peut-être faudrait-il envisager de commencer une partie en plus petit comité, pour faire patienter les gens ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:56

Oui, c'est en cours, en fait... Mais on demande juste un dernier joueurs : le policier. Car en faisant le scénario, on n'a pas pensé combien ce rôle serait important. Ce qui va être intéressant dans l'histoire; c'est l'enquête, la psychologie, les paroles, échanges et compagnie ! Or, le tout mené par des gens qui savent déjà ce qu'il s'est passé... c'est un peu problématique é_è
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:51

En effet... =/ Peut-être contacter les membres non inscrits à l'intrigue en leur proposant d'y prendre part ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptySam 2 Fév - 20:26

Et bien, si Démi ne s'est pas mélangé les pinceaux, tous les joueurs doivent avoir reçut un mail comme quoi le policier était libre et à prendre...

Insister pourrait être du harcèlement, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:10

Euh... j'ai pas reçu ce mail, en fait... =/
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:18

Je n'ai rien reçu non plus ... Mais peut-être Ereb, notre nouvelle arrivante, se sent-elle d'attaque à prendre ce rôle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 8:32

Ouaiiis, je croise les doigts. En plus, c'est... c'est...! C'est Jaaaaaacques !! ♥

* saute partout*

Bon, et j'vais aller sonner un peu Démi, tsss... v.v
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 9:22

Ecundemi, ça suffit.

On ne s'amuse pas impunément à entacher mon image en soulignant quelques petites erreurs tout à fait normales. Ce n'est pas moi qui me trompe, par ailleurs, c'est Forumactif qui n'est pas logique.

Sur ce, je retourne combattre l'administration de forum * s'équipe de son fouet et tabouret à trois pieds *
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 10:35

Mais oui, mais oui.

Tiens. Le ventilo sous mon ordi fait un drôle de bruit è_ê
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 11:47

Juste ciel, naviguerais-je en eaux connues?
Que de pression, bande de vous! Mais il semble que ce rôle soit un chouya nécessaire pour lancer le forum, donc... soyez indulgent, je prends! (même si il y a marqué difficulté 2, au secours!)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 19:10

Merci Ereb \o/ T'en fais pas, le difficulté 2 veut juste dire que tu auras besoin d'un minimum de sens de la déduction. Histoire que ton personnage soit capable de découvrir la vérité, quoi. Un peu logique pour l'enquêteur, non ? x)

On ne te demandera pas de nous pondre une thèse de physique quantique, promis ! x)

Eeeeet rien à voir mais Ereb, tu es fan de Doctor Who ! Je t'aime encore plus ! Tiens, cookie-cadeau pour te récompenser de ton bon goût :Cookiecado:
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 21:43

Déduction... Ahahah. Je vais faire de mon mieux, hein.

Oh, toi aussi? Dans mes bras, Alonzo!
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 9:30

Déduction, oui, enfin... Pas besoin d'être le fils caché de Sherlock Holmes, Phoenix Wright et du Professeur Layton non plus hein x)

(comment ça on peut pas être le fils caché de trois hommes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 20:17

... C'est sale, c'que vous dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 22:37

Cool

(ce smiley a une tête de pervers, mais pas assez. Fichtre. Je suis malheureuse sans smiley pervers!)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 15:30

Note pour plus tard : insérer un cookie pervers dans les smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 17:18

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 12:05

J'm'occupe de ça dès que possible x)

(Et qu'on dise pas qu'on n'est pas aux p'tits oignons avec nos joueurs ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 12:17

Hmmmm des p'tits oignons... *bave* :Escookie:
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 14:46

Bon, voilà. J'ai essayé de faire un donuts Pervers.

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 Donuts10

Qu'en pensez-vous ? Es-tu heureux maintenant, Ereb ?
Sinon, il devrait être plus quoi ? Moins quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixn
Présence : suspendue
Messages : 7
Vixn
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 15:34

Oh il est merveilleux ! Et avec du rose en plus ! :trèsattachécoo

(oui le coeur aussi je le trouve merveilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-