Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:48

Héééé ! Je ne menaçais personne, moi ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:39

Alors je sais pas où mettre ça, donc je le colle ici :

Smiley Cats !

J'adore particulièrement le :> , le 8-0 et le :-} Sont trop chouuuux ! >w< (oui mon chat me manque, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:44

Ah ouiii ! Je l'avais vu celui là ! C'est rigolo x)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:38

Ouiiii x) Moi j'adore le D: et le 8-O
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:44

Et on continue avec les trouvailles du net !

Je crois qu'elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:04

Trouve un appart et tu la récupères, hein !

Sinon, c'est les vacaaaaances, et c'est bien coooool ! Serait temps de se bouger pour hippo, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:41

C'est comme dire "Trouve l'aiguille dans la botte de foin !"

Ben moi, j'y foutrais bien le feu à cette fichue botte ! -__-

Bref, I mustach you like a sir ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:28

Bah, c'est ça, ou tu mets ton papa dehors de ta maison =D

J'aime bien cette solution, celà dit, mais je pense que l'interessé ne sera pas d'accord... =p
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:33

Mon papa et ma maman s'en vont pour une semaine de vacances ! J'ai donc un palace pour moi toute seule ! =P ca te va comme appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:14

Pas mal !

Maintenant, barricade la maison et ne les laisses plus entrer et c'est impec ! >D (on est affreux quand même, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 7:48

Et s'ils insistent, sors la vieille pétoire et commence à arroser le quartier de plomb ! >D

(oui mais c'est si bon d'être méchantes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:23

Oui mais j'aime mes parents moi ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:56

C'est pas la question. Rolling Eyes
Prend les en otages sinon ! Tu les nourris et tout ça. L'amour, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:58

Je trouve notre colocation plutôt équilibré ! ... Me manque juste ma peluuuuuuuuuuuuuuche TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:08

Breeeeef !

Et sinon, vous, ça va ? =D

Bon courage à ceux donc c'est les derniers jours de vacances ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:51

Et... Bon courage à ceux qui n'ont pas de vacances ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:53

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je lis le titre de ce sujet, je lis "Lubrique" à la place de "Ludique" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:54

Tu n'es pas la seule... Et je me suis même demandé WTF avant de relire...
Shame on us...
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:58

Amadis... A ma guise ? (*vision de la silhouette de la moustache de Jean Rochefort qui s'enfuit*)

Moi, je dis qu'il n'y a pas de honte à avoir o/ Je vois Lubrique, je dis Lubrique, je cris Lubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:40

Je pense que tout le monde s'en fout mais... Ce matin (oui, vers 14h), en voulant me couper une tartine, je me suis tranché la main T-T

Et je fais pas ma marseillaise en disant trancher. J'ai dû faire pression dessus pendant une demi heure avant que ça s'arrête de saigner, ça va de la base de mon annulaire jusqu'au bord de la main, et dès que je mets la main à plat, la plaie se rouvre T-T

Ca va pas être fun au boulot demain.

Voilà, c'était la minute Ouin-Ouin x) Et vous, ça va ? Votre dimanche est-il moins sanglant que le mien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:20

Carrément moins sanglant O_o tu voulais ajouter de la sauce fruit rouge sur ta tartine, avoue =P (j'espère en tout cas que ca va mieux et que ça commence à cicatriser quand même !)

Pour ma part, ce dimanche fut... gueuleton ! xD Repas en famille pour l'anniversaire de ma mère ! J'avais mes deux frères et leurs compagnes, ma tante, sa fille et sa petite-fille, mon père, ma mère et moi. C'était fun ^^

Ca l'aurait été encore plus si j'avais pas eu l'envie constante de pioncer dans mon assiette >.> (car j'avais fait la fête la veille chez une amie et suis rentrée à 2h30 du mat' ) j'suis une vieillerie T^T

Et vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:31

Mon dimanche, je l'ai passé au Carrousel du Louvre, où je faisais une démo de vitrail : le montage. Pas de coups sur les doigts, pas de coupures, j'ai finit de monter et j'ai soudé mon panneau copie du 12ème siècle, c'était cool o/
En plus, j'aime beaucoup mon panneau -^v^-

J'ai répondu à plein de questions de gens chouettes, de gens moins chouette aussi, mais bon ! Y'en avait de très gentils et drôles. Y'a juste que 8 heures de parlotte plus tard, j'étais plutôt pitoyable, je comprenais presque plus rien à ce que je disais et mon cerveau faisait des gros blancs "alors pour souder... souder... c'est... ah, c'est... Oui, alors, c'est du plomb et on fixe avec du plombNON, de l'étain ! On chauffe avec le fer à souder et le plomb fondNON l'étain et... et..."
C'est sans compter à mes bafouillages et autres.

Vraiment pitoyable ! Razz

Et on a rangé, aussi, le soir, c'était assez fou. C'est super bordélique, l'organisation de grandes expo de ce genre >.<

Et mardi matin, je me suis viandée comme pas deux pour avoir mon bus ;v;
Mon pantalon s'est déchiré, il est à jeter, pareil pour mon genoux et mes paumes de mains. Et le pire, dans cette histoire, c'est que j'étais à l'heure.
Aujourd'hui, j'ai retenu la leçon, je suis arrivée tranquillou avec 3/4 d'heure de retard >w> (car le prof le permet bien, pas folle non plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:23

Roooh ! é^è mon lapinouuuu ! J'espère que ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:40

oui, je suis une warrior o/

Maiiis... Des joueurs qui s'inscrivent... si peu qui font une fiiiche ;^; Veneeeez ! On attend que vous pour lancer les activitéééées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-