Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyLun 15 Avr - 18:57

Note : le "on" qui a pu briller en société grâce à Ecundemi, c'est moi x)

Mes collègues à table :
- Vous faites quoi ce week-end ?
- Rien.
- Rien de spécial.
- Je vais à une rétrospective vitrail à Olivier de Serres dans le 15ème.
*regards admiratifs braqués sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyLun 15 Avr - 20:09

Ecundemi a écrit:

Donc les gens ont des connaissances stupides de ma part.

Oui, ce n'est pas profitable de me connaitre ! \o/

Le savoir inutile c'est le mieux!
Savez-vous qu'au Kensas (je crois, il me semble, je sais plus), une loi dit qu'une femme n'a le droit de conduire la voiture de son mari que si celui-ci la précède de 100 m avec un drapeau blanc... Si si je vous jure!
Du coup elles roulent avec LEURS voitures. Mais personne n'applique cette loi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyLun 15 Avr - 20:32

D'un autre côté, en France, la loi interdisant aux femmes de porter un pantalon n'a jamais été officiellement abrogée...

Cette loi précise d'ailleurs qu'une dérogation peut être accordée, uniquement dans le cadre de séances de vélo ou d'équitation, et après demande écrite faite à la préfecture.

Et je déconne pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyMer 17 Avr - 23:28

Sérieux? Donc quand je porte un jean je suis en infraction devant la loi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyJeu 18 Avr - 10:33

En théorie, oui x)

Y'a des tonnes de lois qui ne sont plus en vigueur mais qui sont toujours dans le texte. Et c'est souvent des lois absurdes x)

C'est particulièrement flagrant aux États-Unis, où dans certains états avoir une relation sexuelle avec une personne du même sexe que soi est passible de prison, alors qu'avoir une relation sexuelle avec un cheval ou une vache n'est passible que d'une amende... Normal, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptySam 20 Avr - 19:33

Triste temps pour l'activité des forums.

J'aimerai que cette semaine -celle qui vient, là, tout de suite- se finisse. Je n'en peux plus @_@ (prochain smiley : un épuisé. Faudra que je reprenne la fabrique de Smiley pour Hippo, tient)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 17:04

Un BIG HUG MAGESTIC GAZE (Thorin's alike) (cherchez sur Deviantart, vous comprendrez) au Démiurge pour le boulot de relance! ;D

Je crois que j'ai oublié de dire qu'il fallait me considérer comme morte jusque début Juin (session d'exams, y'en a deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyDim 28 Avr - 18:25

Je n'arrive pas à trouver, mais je vais prendre ça comme un compliment.

J'espère que d'autre partageront ton enthousiasme. Et je note, pour ton absence. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyMar 14 Mai - 10:35

J'arrive après la bataille, mais moi non plus j'ai pas trouvé cette histoire de majestic gaze ^^' C'est quoi, Cid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 15:29

Et pendant ce temps, Le temps reviens *presque* avec du printemps.

Presque, faut pas abuser non plus. Sinon, ça va, les gens ? Y'a-t-il encore quelqu'uuuuun ?
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 18:33

Moiiii je suis lààààà ! \o/

Et tant que j'y suis, il faut ABSOLUMENT que je partage cette vidéo x)


Si vous ne comprenez pas trop, sachez que des gens ont demandé à cette fille qui fait des vidéos sur Youtube pourquoi, alors qu'elle aime les femmes, elle ne s'habille pas comme une femme.

Sa réponse ? "Premièrement : je m'habille comme moi. Deuxièmement : j'aime les pastèques..."

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 20:04

Ah, c'est mignon, presque xD
Si j'ai bien compris, elle finit par "c'est pas parce que j'aime les pastèque que je dois m'habiller en pastèque" ? Ou non, j'ai rien pigé ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 21:33

Oui en gros c'est ça x) c'est une façon rigolote d'envoyer se faire cuire un oeuf les gens qui critoquent sa façon de s'habiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyDim 2 Juin - 22:37

J'aime!!


EH OUIIIII! JE SUIS LAAAAA! JE SUIS DE RETOUUUUUR!!!!!! Pour votre plus grand malheur... MOUAAHAHAHAHHAHA!
naaaan, en vrai j'ai eu plein d'exams du coup j'avais plus de temps pour moi et RP. Gomen

A moi de poster une vidéo pour célébrer comme il se doit mon retour.... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 EmptyMer 5 Juin - 10:35

Qu'est-ce que c'est que cette chanson... ? Very Happy
(Et j'ai trouvé ça chou, les pastèques x))
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-