Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 15:01

Non non, le reste est tout à fait synchro. C'est juste ce passage qui est mal bruité xD
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 15:17

Euh je sais pas vous mais moi je suis beaucoup plus "choquée" par la façon qu'a Baloo de dire "viens... Allez, détends-toi... Viens sur mon ventre !"

Pedobeaaaaar !
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 15:59

J'avais jamais calculé mais...
MAIS OUI!!!! °o°

Toutes mes illusions d'enfance viennent de s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 16:11

Arg! Zann, tu es un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 17:25

Je préfère Khâ, le serpent qui a réunit tous les pédophiles sous un même hymne. Aaaaaaie confiaaaance...
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 17:42

Voilà. Parler pet d'eau fil, ca fait forcement fuir tout le monde. Parce que je vous trouve decidement TRES SAGES depuis quelques jours (en lointaine observatrice depuis mon telephone) et ca ne va pas DU TOUT.

(Et je ne sais pas si internet trouvera son chemin jusqu'ici avant que je ne reparte chez moi, ho-ho-ho).
C'est le Free'style.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 18:09

OPA FREESTYLE!!! OP OP OP!
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 19:25

J'ai eut ma rentrée, malheureusement x)

Et beaucoup de boulot en prime, ha ha ha ha. Mais c'est vrai que c'est sage... qu'eeeest-ce que je pourrais mettre comme connerie trouvée sur internet ?
Aller, ça :



L'homme le plus heureux de son métier. Obligé. Regardez vers 1m10 =D
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 21:23

Mon dieux!!! J'étais morte de rire!
J'ai même pas osé le regarder en entier, tellement j'allais rire! Faut pas que je fasse de bruit ou je vais réveiller mon père!! xD

Ah non mais comment on dirait qu'il est habité,c 'est trop drôle!
Il kiff sa vie lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 21:42

Super 8D

Moi j'ai ça dans la tête en ce moment °°
Aow, despicable me :Pervonuts:

Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 21:46

... Oo'

Perso j'ai la casi totalité des bande original de Totoro, Monoke, Chihiro et Le Chateau Ambulant qui passe dans ma tête les unes après les autres...
Je doit avouer que je m'en plain pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 22:39

Et moi, bizarrement, c'est la premières chansons des Aristochats, avec son accordéon, que j'ai dans la tête. Et pour le coup, j'aimerais bien changer !
En revanche, comme vous postez tous des liens musicaux, pourquoi pas créer un sujet musical, justement ? J'avais pas osé le faire la dernière fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyJeu 21 Mar - 23:59

Oh oui!
Un sujet où on poste pour tout ce qui est en lien avec la musique, conneries en tout genre compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptySam 23 Mar - 15:17

Houhou, fin de semaine de folie x)
J'ai dormi trop tard aujourd'hui. Mais ça fait du bien ! =)

Et bonne initiative, Colombine ! Tu es dignes d'être une déléguée maintenant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptySam 23 Mar - 17:38

Yeaaah un sujet musical ! Merci Colombine ^^ je posterais volontiers des trucs mais je suis actuellement en voiture (après Cid c'est mon tour de vous faire un carnet de voyage x) )

Je suis d'ailleurs très surprise de recevoir internet aussi bien (mieux que dans mes salles de cours ! Merci les vieux bâtiments)

Eh, au fait, c'est le printemps ! =D

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 3ssz1r
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptySam 23 Mar - 22:16

Le temps il dit qu'il est pas d'accord.

M'en fout, en signe de rébellion, j'ai mit mes docs 8 trous d'été !
Oui, je suis une grANde rebelle. Même mes profs me le disent (moi qui suis incapable de sécher un cours, quelle ironie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 16:13

A Toulouse ça se sent enfin le printemps!
1) Il fait super jour à 17h
2) Il fait 17°
3) Il fait trop beau
4) Les oiseaux chantent, les papillons volent et les abeilles ressortent
5) Les fleurs font les belles dans les champs
6) J'ai les fenêtres ouvertes et même pas froid avec le doux soleil qui me réchauffe la nuque!! )o)

J'aime le printemps! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyDim 24 Mar - 23:31

A Marseille: il FLOTTE! Mais ou va le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyLun 25 Mar - 10:57

A TOULOUSE JE TE DUS!!! \(oOo)/
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 13:34

Après 8h de train, des cours de dessin le matin, des courses à faire, des chats-glues: J'AI ENFIN ACCÈS A UN ORDI AVEC INTERNET!

C'est fou comme on est immédiatement plus à l'aise!

Et le soleil est aussi présent à Chinon. Mais apparemment, pas pour longtemps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 17:56

Chinon? C'est le nom de ta ville? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 18:09

Yup. Tous mes potes ont déjà fait TOUS les jeux de mots pourrav' (enfin ceux auxquels je n'avais pas encore pensé. D'ailleurs, les habitants sont des Chinois. Oui. Parce que Chinonais ça a carrément moins la classe, donc : chinois).
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 18:53

J'adore!!! Je veux vivre à Chinon pour devenir Chinoise! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 19:04

Chinon c'est aussi un vin et j'en ai justement bu ce week-end x) Mais quelle coïncideeeence (et quelle vie passionnaaaaante)
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 19:30

Haaan! Plus tard je serai une Chinoise alcoolique accros au vin Chinois de Chinon en CHinoisie! :3

*oui oui je vais très bien merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses   Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SELF : Sujet des Élucubrations Ludiques et Facétieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-