Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 10 Sep - 19:44

Et on lui souhaite la bienvenue !

Puisque pour des raisons d'organisations, le flood est interdit, c'est ici qu'on souhaite la bienvenue à nos petit nouveau joueurs !

Alors, forcément pour fêter la nouvelle venue ici...



Je te la dédicace, my snail ! Et amuse-toi bien sur Hippocrène ! cheers
*Hum... faudra qu'on qu'on se trouve des smileys...*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMar 11 Sep - 11:38

La meilleure chanson de bienvenue qui soit ! \o/ Merci ! ^^

J'espère que plein d'autres vont me suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMar 11 Sep - 19:44

J'aime voir que TOI *suivez mon regard* l'apprécie à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMer 12 Sep - 20:24

Gna gna gna gna !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMer 12 Sep - 22:45

Mais si tu préfères on peut utiliser autre chose ! Quelque chose de peut-être moins pertinent, mais tout aussi enlevé. Quelque chose comme ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyJeu 13 Sep - 8:20

Booon eh bien puisque vous vous liguez contre moi...

Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptySam 15 Sep - 13:37

Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! Images?q=tbn:ANd9GcQB8xgw0-USghSLiUzjdpy4C9UK64o3w2kq8ntcGMwimh_E1JRbSpAaS2IO
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptySam 15 Sep - 20:58

J'adore ton image xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyDim 16 Sep - 9:05

Et elle est très appropriée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMer 26 Sep - 19:15

Et nous accueillons maintenant...*roulement de tambour* Pupucinette !

Bienvenue, chanson de Pinkie Pie et tout ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMer 26 Sep - 19:26

Merciiii \o/

On remercie Sweet Snail pour m'avoir glissé un mot l'autre jour pour me dire que c'était ouvert par ici et que ça avait l'air sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMer 26 Sep - 20:06

Ouééééé \o/ (personne n'a reçu le mail via l'ancien forum ou quoi ? xD)

... J'ai subitement envie d'un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyJeu 27 Sep - 10:35

Bienvenue Pupucinette ! Que ton arrivée soit annonciatrice des dizaines d'autres encore ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 10:18

Et je souhaite avec joie la bienvenue à Colombiiiiine ! \o/

Qui devrait se sentir comme chez elle ici vu qu'en fait, elle connait tout le monde x) (mais elle ne le sait peut-être pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 10:41

Bienvenue Colombine ! Et oui, le monde ne devrait pas être trop dépaysant, je n'y avais pas songé x)
Revenir en haut Aller en bas
Pupucinette
Messages : 33
Pupucinette
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 12:30

Bienvenue Colombine ! \o/

Ah oui en effet xD J'ai beaucoup ri quand elle s'est rendue compte qu'au bout de deux lignes, on pouvait la reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 12:33

Ah bah hein x) Mais en effet, je ne savais pas que je connaissais tout le monde ... Je savais que je connaissais plusieurs personnes, mais la nuance est de taille Very Happy

Ca va, pas trop déçus de m'accueillir ? Razz *avait hésité à s'inscrire à l'ouverture, mais était trop occupée et trop timide*
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 12:55

Moi je suis plus que contente de ton inscription ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 16:44

Double post, mais c'est pour souhaiter la bienvenue à Armanis !

Bienvenue et puisses-tu t'amuser parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 16:53

Armanis, à mi-chemin entre Armide et Amadis, j'aime ! Very Happy Merci Ecundemi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 17:00

Oups.

Je suis une mauvaise modératrice qui a du mal avec les pseudo de ses joueurs. Pardon pardon Amadis T^T

Si ça peut te rassurer, au bout de 2 ans, je peine encore avec 23 pauvres prénoms de ma classe ! Very Happy
C'est pas rassurant. Voui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 17:42

Moi je trouve que ça fait un nom-valise sympa x)
Merci pour l'accueil, et bienvenue à ma collègue, que je ne m'attendais pas à retrouver ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyLun 29 Oct - 22:12

Ecundemi : oh t'excuse pas hein, mon "j'aime" n'était pas du tout ironique ! ^^ Comme dit Colombine, ça fait un mot-valise sympa ! Very Happy

Colombine : héhéhé Twisted Evil Un RPG avec un Démiurge dans le coin, ça me rappelait trop les délires de mon prof d'esthétique, ai pas pu résister ._. (Ouais, je sais, c'est sans doute l'explication la moins plausible que vous aurez... maiiis c'est le cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMar 30 Oct - 10:29

*arrive 200 ans plus tard* Wiiiiiiii ! Bienvenue à toutes les deux, Colombine et Amadis ! *a bien revérifié deux fois l'orthographe de leurs pseudos avant de poster*

Moi aussi je suis super contente de vous avoir toutes les deux ^^ En plus vous vous êtes inscrites à la première partie et ça c'est trop cool >w<

N'hésitez pas à vous inscrire au concours aussi ^^ On a enlevé la date de fin donc vous avez tout votre temps pour potasser votre texte x)

Eeeet... Ouiii je sais je suis curieuse mais, c'est quoi le délire avec le prof d'esthétique et le Démiurge ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! EmptyMar 30 Oct - 13:21

Une réminiscence d'un cours de l'an passé à l'université... On avait un prof d'esthétique... assez particulier, va-t-on dire, qui nous faisait étudier à peu près uniquement des sujets allant du hautement improbable au carrément invraisemblable... et il nous avait parlé de la conception platonicienne de l'esthétique, d'où un grand cours sur les motivations du Démiurge et compagnie... et la manière qu'il avait de donner ce cours était assez épique... Donc voilà, j'en garde un bon souvenir global. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» May, la tête dans les ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-