Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:24

Ouuuuiiiii des nouveaux !!! Bienvenue ! Allons flooder ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:04

Ouais !

ça fait trop plaisir de voir de nouvelles têtes ! Very Happy

J'peux vous demander par où vous êtes venues, mesdemoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Messages : 3
Ehly
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:03

Uhm *réfléchie intensément* peut-être de l'annuaire des forums de forumactif si vous y êtes, sinon peut-être de Nulle part ou GoldHeart au vu des partenariats ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 10:34

Et bienvenue à Ereb !

Jacques, ça me fait trop plaisir de te voir sur ce forum ! Very Happy (C'est Lizelotte/Thétis de Cap)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:12

Merci! Oh, c'est génial de te recroiser, j'espérais avoir l'occasion de RP avec toi, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 9:41

*révérence* Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 16:48

Bienvenue, chère Ereb ! C'est un plaisir de crécher sur un même forum, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:37

Ça fait un an que je n'ai pour ainsi dire pas écrit une ligne, j'ai plus qu'à espérer que ces choses là, c'est comme le vélo!
(et pas comme le monocycle, parce que j'ai réessayé le mono et c'était... douloureux.)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:51

Jaaaaacques ! \o/ *danse partout* C'est Serafin de Cap ^^

C'est marrant j'ai eu un peu le même truc quand je suis arrivée sur Cap. J'avais pas écrit depuis à peu près autant de temps et j'avais un peu peur que le RP ça soit fini pour moi... Et puis je me suis bien plue sur Cap et ça m'a redonné goût à tout ça ^^

J'espère de tout coeur qu'Hippo te fera le même effet ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:44

Sérafin!! Rholala, ça fait plaisir! <3 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 9:28

Tout le plaisir est pour moi ma ptite Ereb -^v^-
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 12:04

Un nouveau, un nouveau, un nouveau nouveauuuu !! \(*0*)/

Bienvenue à toi, Cid ! J'espère que tu te plaira ici ! =D (j'ai beaucoup aimé ton questionnaire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:52

Yo! Salut Ecundemi (bah il est chouette ce pseudo, je ne vois pas trop ce qu'il aurait de compliqué - au moins il est particulier - même si j'ignore sa signification).

Il n'y a pas de raisons que je ne m'y plaise pas. Et puis j'aime bien les petites communautés (non Démiurge, non, ne va pas te pendre!!!).
Généralement je réfléchis à deux fois avant de m'inscrire où que ce soit, puisque le jeu que j'anime me pompe presque toute mon énergie sur la toile. Mais là, j'étais vraiment intriguée.

D'ailleurs, je crois avoir reconnu Ereb. Parce que je ne connais qu'une Eris aux 20 printemps (si ça avait été une fleur, elle serait toute flétrie!) et nous avions partagé un échange... intense en un autre univers. Hu-hu. Coucou Chandra!
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 21:00

Je euh je... Bienvenue camarade, et enchantée, mais je me suis jamais appelée Chandra °° Ou alors, mes crises de somnambulisme sont plus violentes que je ne le pensais.

Quoi qu'il en soit, ravie de t'avoir parmi nous, et même si nous ne nous connaissons pas (du moins je ne crois pas), je suis certaine que ça sera bientôt le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:25

Aoutch! Eh bien, ce m'arrive peu souvent, mais je me suis bien plantée (remarquez comment je reste dans le thème botaniste, eh-eh)! Bon. eh bien, je ne connaîtrais donc ici, vraiment personne (ou vaguement de réputation rôlistique); cela n'en donne que plus à découvrir!

Enchantée de même Ereb!

Et Bienvenue à Apseth (qui ressemble à "upset", cela vaudrait-il dire qu'il ne vaut mieux pas la titiller de trop? Si l'on en juge ses exploits dès 5 ans, ça en a l'air! Je suis admirative!).

*a placé un logo de la crème plus en évidence sur Night*

Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Apseth
Présence : épisodique
Messages : 11
Humeur : Joyeuse
Apseth
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:29

Oh Merci Cid !

A peine arrivée et déjà quelqu'un qui admire mes exploits Smile J'adooore...
Encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:31

Ne t'inquiète pas surtout, et secouons-nous la main, pour être fidèle à ta signature! Ça m'arrive tellement souvent de me planter sur les identités, à moi, que je te lève mon chapeau.

Bienvenue, Apseth! (c'est marrant, j'avais pensé à Absinthe, moi, en lisant. Comme quoi il y a deux types de personnes, les cultivés de l'anglais et les poivrots)
Un plaisir de te rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Apseth
Présence : épisodique
Messages : 11
Humeur : Joyeuse
Apseth
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:36

Merci Ereb !

J'aime beaucoup ton avatar;)
Je n'avais pas pensé à Absinthe... Sympathique ^^ Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas susceptible... Quand on m'embête j'ouvre tout simplement le crâne des gens.

Avouez que je suis une personne sympa non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:59

Merci, cariño. J'aime beaucoup ce tableau.

N'ouvre pas mon crâne, c'est super dangereux!!! Le vide dedans est tellement dense que ça peut aspirer les passants imprudents!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:42

Ereb, elle aussi, reste dans son thème en parlant de trou (noir, suivez enfin!) comme on en boit! (...comme un trou)

Hum hum. Eh oui, cela doit être une facétie du destin, du reconnu peut être. Qui sait. Mais je fais attention. Ne pas être trop familière. Parce que j'ai des instincts de sauvages monolithique qui pourrait en effaroucher (avançons en douceur donc).

Remarquez, il semble y avoir plus primitive ici-bas, n'est-ce pas Ap'?

Eh puis, oh, bah, c'est le bouquet en ce moment! Une nouvelle inscrite! Bienvenue aussi donc à Navih (oui je sais, je débarque, j'accueille, ce me prends souvent, haha!).

(Des "FaCsistes"? Et même des Fac'bros, ho-ho-ho-ho! Et puis réjouis-toi donc, nous pouvons l'utiliser beaucoup sans s'empourprer forcément!) - voir le questionnaire de Navih -
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:53

Oui mais non c’est pas pour ça le jeu de mot... Mais il est trop nul pour être compris! xD

Et merci pour l'accueil. Et je me réjouis souvent moi aussi! :3

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:58

Plein de nouveaux ! Bienvenue à Cod, Navih et Apseth ! Ca fait plaisir de voir du sang neuf dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:58

*lève son chapeau pour Navih*

Quelle soirée animée, mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 0:46

Navih> J'aurais pu me pencher sur le schiste - mais c'était un brin trop évident. Et puis il me fallait rester dans mon rôle d'English gangsta'. Même si pour le coup, on se la joue minéraux, ce qui n'est jamais trop éloignée de ma nature charbresque (ne cherchez pas. Non.).

"Cod"? Crying or Very sad
Il est petit. Il a trois lettres. Mais Euh!
Merci tout de même Colombine. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» May, la tête dans les ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-