Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweet Snail
Messages : 19
Sweet Snail
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:18

Yeah, j'arrive après la bataille, mais bienvenue à Colombine et Amadis ! =D Qui sait, on va peut-être pouvoir commencer à jouer, un jour. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:35

Ouéééé, on y croit, on se bat ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:30

Amadis peut l'attester, on a fait marcher le bouche à oreille, espérons que ça marche ! En attendant, je réfléchis à ma fiche, j'ai hâte de jouer à la partie qui se prépare ! \o/

(Au fait pourquoi on n'a qu'un point ? Faut faire quoi pour gagner des points ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:32

Poster dans la partie RP, je crois. x)
(Et oui, je l'atteste ! èé)
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:49

Tu as tout compris Amadis ^^ Evidemment poster pour rp donne plus de points. Et vous en gagnez aussi quand vous gagnez des concours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:36

L'administration travaille. Elle cogite, elle avance, elle révolutionne !

Afin de faciliter l'arrivée des nouveaux, le questionnaire devient optionnel, ainsi, Soledango vient d'être validé et ajouté au groupe des Mélétés sans faire de questionnaire.

Accueillez le correctement et prenez soin de lui, mes braves petits joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:39

Bienvenuuuuue Soledango ! \o/ Oui bon, même si ça fait un moment que tu es là, en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:03

Bienvenue officiellement, donc =D
Contente de te compter parmi nous.

Yeaaaah, notre petite communauté grandiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 4:30

Bienvenue, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:33

*Haute son chapeau et salue*


Hey hey, merci tout le monde ! *Fait des câlins et lance des confettis*


Ce sont des salutations sporadiques mais sachez que vous me voyez fort aise d'avoir rejoint vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:07

Le gros barbu en rouge nous a apporté un joli cadeau : une nouvelle ! Bienvenue à Madouchka !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:17

Bienvenue Madouchka ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:40

Comme dit par MP, Bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:57

Ho hoooo y'a des conversations intimes par MP ici ? ôvô
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:30

Juste un bienvenue... parce que j'avais oublié l'existence de ce sujet et que je ne voulais pas poster dans la fiche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:40

Nous accueillons avec joie notre première inscrite de l'année 2013 : ☆May !

Bienvenue à toi, jeune esclave hippocrénienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:56

Oh merci, c'est gentil ! Smile
Je vais de ce pas faire le tour du forum et surement m'inscrire au jeu de rôle proposé~
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:21

Ouaiiiis ! Une nouvelle !

Bonjour et bienvenue -et bonne année au passage !-

Si t'as la moindre question, n'hésite pas à nous les poser =3
Et merci pour le jeu de rôle ! On espère bientôt pouvoir le lancer !

Tu as trouvé Hippocrène comment, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
☆May
Présence : épisodique
Messages : 16
☆May
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:43

Je crois bien avoir cliqué sur la jolie bannière sur un top-site ; mais je ne suis plus trop sur~
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 0:27

Donc ça sert de voter sur les top siiiiite ! Merci, nous continuons donc nos efforts ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:25

Et bienvenue à notre nouvelle inscrite, Ehly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehly
Messages : 3
Ehly
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:44

Merci bien Amadis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amadis de Gaule
Présence : épisodique
Messages : 47
Amadis de Gaule
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:59

Mais de rien ! ^^ Et bienvenue également à Margogotte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:18

Ouéééé, bienvenue à vous deux, Margogotte et Ehly ! Venez animer le flood avec nous (et les autres activités, si vous le voulez, mais je vais pas répéter Démi, hein =D )

J'espère que vous vous amuserez bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:27

*arrive trois ans après le déluge* Bienvenue à Ehly et Margogotte ! \o/ Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici, coup sur coup ! <3

J'avoue que vous m'avez bien fait rire dans votre présentations x)

J'espère vous voir au détour d'un papotage dans le Self ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» May, la tête dans les ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-