Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 11:00

Cid c'est normal si mon cerveaux un peu limité ne comprend pas tout ce que tu dit? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 13:00

Des nouveauuuuux, ouééééés, bienvenue à tout le monde ! =D

On vous aime déjà :OACookie:

Est-ce que je peux abuser en vous demandant comment vous avez connu hippo ? (C'est pour savoir un peu comment réorienter notre campagne de "venez les gens, ai confiaaaansssssssse" *air de Kâ, le serpent*)

Oh, merci Cid ! C'est tout choupinous de nous traiter aussi bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apseth
Présence : épisodique
Messages : 11
Humeur : Joyeuse
Apseth
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 13:05

Primitive moi ? Bon d'accord j'avoue Rolling Eyes

Merci Colombine Very Happy
Ecundemi, merci aussi, Je t'aime déjà aussi ! Je suis sur petite-machinerie, et vous avez posté dans la section partenariat, c'est comme ça que j'ai connue le site.

Voila pour la petite histoire... Bande de curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 15:47

Ecundemi a écrit:
"venez les gens, ai confiaaaansssssssse" *air de Kâ, le serpent*)

KÂ!!!! \(°w°)/

Brefouille.
Moi j'ai connu le forum grâce à une pub de Noreshia sur L'Ile aux Joyaux.
C’est aussi simple que de serrer la main au voisin qui te réveilles à 8h du mat avec sa tondeuse dernier cris qu'il change toutes les semaine! :sircookie:
Revenir en haut Aller en bas
Le Démiurge
Présence : continue
Messages : 156
Humeur : Divine
Le Démiurge
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 17:13

Ma parole, cette idée de fiche de nouveauté chez les partenaires étaient donc une rudement bonne idée.

C'est à réitérer, donc. Je vais faire travailler mes pégases pour qu'elles s'occupent bientôt de ça de nouveau...

Hum. Aurais-je parlé à voix haute ?

Quoi qu'il en soit, oui, un grand merci Cid. Je vais réfléchir s'il n'y a pas moyens de vous rendre un peu la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippocrene.amld.fr
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 17:46

Petites machineries : donneur de joueurs depuis 1897. \o/

Merci, partenaires, oh, merci.

Et ok, patron, on y bossera ! \o/

Cid : L'histoire de mon pseudo est longue et p'tet bien ennuyeuse. Je suis pas sûre que ça soit hyper intéressant x)

Aller, Hippo avec une activité, on y croit ! \o/


Dernière édition par Ecundemi le Ven 15 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Présence : continue
Messages : 78
Colombine
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 18:30

Citation :
Petites machinerie : donneur de joueurs depuis 1897.

xD !

Qui es-tu Apseth ? Pas qu'on te flique, mais ... Amadis et moi-même sommes de là-bas aussi, alors on doit se connaître ! Razz¨

Et toutes mes excuses à Cid, j'ai posté en étant très fatiguée ... et ça s'est vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-machineries.forumactif.org/
Apseth
Présence : épisodique
Messages : 11
Humeur : Joyeuse
Apseth
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 19:24

^^ Je suis Constance Saintoin sur le forum Very Happy
Oui on doit se connaitre c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 19:50

Navih> 'Fac'-chiste -> Le schiste (le minéral).
Rien de limité à ne pas suivre. Je jongle parfois trop loin avec la boutade. (:

Je pense qu'il n'ait nul besoin de préciser par où je suis arrivée quant à moi, ha-ha!

Démiurge> Bah, ce n'est pas une nécessité. Vous faire profiter un peu de notre flux, ce n'est pas grand chose.

Ecundemi> Ennuyeuse? Pas même un peu curieuse? Mon propre pseudonyme a lui aussi un enchaînement étrange. C'est parfois amusant de se rendre compte. Mais soit! (:

Colombine> Je suis très vexée. Si-si. Et très rancunière. Si. Oui. Enfin. Peut être un millième de seconde négative quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 22:05

Bah non c'est pas ça non plus... xD

Brefouille brefouille *j'emploie beaucoup ce mot ces derniers temps...*
Oui les partenariats et Pubs ça marche bien, si vous voulez que j'en fasse d'ailleurs, je suis sur 5 forums différents ( 6 avec celui là x3 ) donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 22:35

YEAAAAAAh y'a du monde ici ! =D Je tourne le dos 24h et tout à coup c'est la teuf sur Hippo x)

Bienvenue à toutes et à tous ! \o/ Vous pouvez pas savoir comme j'suis trop contente de vous voir =3

Le Démiurge a écrit:
Cid a écrit:
Cool pour Zann! Et puis c'est sûrement plus marrant de pouvoir la foudroyer de nouveau, non? What a Face .
Voilà une idée qu'elle est bonne. Cid, je t'apprécie déjà.

Et si on commençait déjà par NE PAS se liguer contre moi pour l'électrocuter ? Heiiiiin ?

Navih a écrit:
34/ Eh, au fait, j'aime les chats.

Bienvenue au club ! \o/ Tiens, pou' toua ! ^^


Quant à Apseth... Une Nancéenne ! \o/ J'y ai vécu trois ans, pour mes études. Mais je ne partage pas entièrement ton admiration pour la place Stan... J'ai passé de bien meilleurs moments juste à côté, à la Pépinière ^^ Et, peut-être parce que je n'habitais pas très loin, j'avais un petit faible pour la cathédrale Saint-Epvre. (et aussi pour le Made in France, un super restau de sandwichs de folie qui est sur cette place x) )

J'vous souhaite encore la bienvenue à toutes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 22:55

Merciiii!!!

CHAAAAAAAAAAT!!!!!! =°w°=
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 23:31

Roh làlà. Comment que tu joues pas le jeu Zann! Vas-y, s'pas cool! P'tite nature va.

Navih> Bah alors, finalement, c'est toi qui a fait trop complexe pour moi, haha!

Qui n'aime pas les chats dans les jeux de rôle, c'est à se demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 23:45

C'est normal qu'on aime les chats, nous sommes tous des geeks et c'est bien connu les geeks jouent avec des souris. Les chats aussi: CQFD

Et cherche pas chez trop de power in my brain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 17:26

Double post!
OUHOUH! La rebelle!!!!

Eh bien! Bienvenu Seiden!
Ta présentation était... Intéressante ^^'

Et moi je suis gentille! J'ai tout lu!!! :3
Et tu dit que les gens devraient se comporter de manière intelligente... Mais qui te dit que ce n'est pas fait? La notion d'intelligence c'est un sens qu'on a donné à un mot. Mais l'intelligence a de multiple facette et sa notion est en fait personnelle à chacun.

Oui oui ça m'arrive de dire des trucs philosophique!! :3

Et y a un truc qu'on a en commun!! Toi aussi t'aime pas le caca d'éléphant?! COUPAIN!

Voila!
Plein de cookies pour toi!

:OACookie: :OACookie: :OACookie: :OACookie: :OACookie: :OACookie:
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 17:45

Bonjour Seidan, et bienvenue.

L'amusant sur Internet, c'est que les priorités sont inversées: en général, les gens sur les forums sont friands de confessions et de détails personnels, pour entretenir une chaleur humaine qu'il est difficile de faire passer par un monde de pixels et de pseudo-anonymat. Donc rassure-toi, ta fiche sera lue. Plusieurs fois, même. Analysée à la loupe.

Et nous te trouverons. Nous te traquerons. Nous te... euh... Où j'ai mis mes cachets?

Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 18:15

Hannibal?! Sort de ce corps!
Ereb a rien fait! Va plutôt faire un tour chez les Mnémés ou les Aédés!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présence : continue
Messages : 6
Seiden
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 10:30

Je vous remercie tout deux pour votre accueil.
Navih, il me plairait de pouvoir prendre le temps de répondre à ta suggestion concernant l'intelligence, mais si je ne cesse pas bientôt de tapoter mon clavier, mon professeur va finir par se rendre compte de quelque chose...
Je me contenterais donc de simplement vous remercier tous deux.

Au passage... Je pensais que mon nouveau pseudo serait moins écorché que le précédent... Mais visiblement, ce ne sera pas forcément le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 10:50

Bienvenue Seiden ! \o/

On a une nancéenne et un alsacien, je crois que l'Est est bien représenté x)

J'aurais bien voulu parler un peu plus "bons plans locaux" avec toi comme j'ai pu faire sur Nancy mais je ne connais de l'Alsace que quelques rues de Strasbourg et Colmar (où j'ai passé un super séjour improvisé d'ailleurs x) ).

Mais on aura bieeen d'autres choses à se dire je suppose (j'ai toujours des choses à dire de toute manière).

Encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présence : continue
Messages : 6
Seiden
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 11:11

Je te remercie =)
Si tu as quoi que ce soit à me dire, je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:23

Navih- Ah non, garde ton stalker (même sil est class'). Chacun ses fous (et dDemiurge pour tous, hohoho).

Seiden, eh bienvenue!
C'est déjà bien se se connaitre soi-meme et de pouvoir en dire quelque-chose! Ainsi, tu n'as plus qu'a te lancer dans la decouverte des autres! (:
A ce propos, toi qui craignais ne pas etre lu, les as-tu parcouru, les autres presentations? Wink

Quand on veut rendre curieux, il faut l'etre des autres! (Enfin pas trop, sinon tu deviens une Ereb mangeuse de gens!)

Moi j'aime bien savoir a qui j'ai a faire, je lis toujours toutes les presentations des gens actifs. Je n'en dis pas forcement grand chose, mais je le garde en memoire. (:
Et si, l'on ne peut poster la bienvenue sur ce topic, c'est, je pense (et cela n'engage que moi) pour eviter les accueils disparates sur chaque presentation, ou eviter la surenchere de bien creux "bienvenue" qui au dixieme, n'ont plus vraiment de valeur.

*Cid toujours du portable, toujours sans accent (et dire que j'ai un joueur qui poste ses longues reponses d'un telephone archaique depuis le debut, sans se lasser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:26

Ceci dit, la possibilité de souhaiter la bienvenue dans les fiches est à l'étude en ce moment x)

*juste histoire de contredire tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:32

Bin je trouverai pas ca cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 17:31

Cid a écrit:
(Enfin pas trop, sinon tu deviens une Ereb mangeuse de gens!)

Twisted Evil
C'est pas ma faute si je lis toujours toutes les présentations et tous les topics et tout le flood et basiquement tout le forum avant même de m'inscrire. Voire même parfois sans m'inscrire.

Big Ereb is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 18:35

*se cache derrière son criquet imaginaire*

Non mais moi aussi j'aime lire les présentation des nouveaux et quand j'ai le temps, celles des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» May, la tête dans les ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-