Hippocrène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Présence : continue
Messages : 6
Seiden
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 21:38

Je n'ai pas lu les présentations des autres, non. Généralement, je lis les présentations des nouveaux, car cela en fait moins et elles sont plus espacées dans le temps, et en dehors de cela, je lis les présentation des gens avec qui je parle ou avec qui je RP... Mais il est vrai que je ne me suis jamais prit le temps de lire toutes les présentations d'un forum en ayant plus de vingt.

Pour le reste...Hum... Je vais avoir du mal à vous suivre dans vos histoires 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 21:54

Pas d'inquiétude pour cela. Il nous manquait justement un digne. Je te nomme le digne.
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 21:54

On est bizarre t'en fait pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 21:56

Seiden, tu sais donc ce qu'il te reste a faire, ho-ho-ho!

Ereb, la... C'est moi que tu as perdu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 23:55

(Oh doublon?)

LYYYYYYYYYYYYYYNE! :OACookie:

AH PUTAIN! Toi AUSSI tu leur faisais leur race aux insectes?!
Mais ils se sont pas vengés sur toi ensuite?

Cid est un arbre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Lyne
Présence : épisodique
Messages : 5
Lyne
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptySam 30 Mar - 11:24

Bah cette nuit j'ai rêvé que des pieuvres me bouffaient. C'est peut-être les insectes qui ont trouvé ce moyen pour se venger ?

(Et ton coeur fait vraiment peur.)

Je ne savais pas que ma présence pouvait réjouir un arbre, mais tant mieux. (D'un autre côté, je leur grimpais dessus... Après avoir torturé les insectes .__.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tanya-faery.deviantart.com
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptySam 30 Mar - 13:40

Oui, pauvre petit cookie coeur, il a été laissé longtemps seul. Il a besoin d'amour, maintenant. De beaucoup d'amour.
En vrai, je voulais pas lui faire cette tête qui fait peur ! C'était un accident, mais ça m'a fait rire ! Alors j'ai laissé et Démi l'a accepté ! Very Happy

Quoi qu'il en soit, hiiii, une nouvelle ! >w<
Bonjour, Lyne, soit la bienvenue ici !
Une nouvelle adepte anti-épinard ! On ne peut que s'entendre.

J'espère que tu restera loooongtemps, Hippocrène à une toile à conquérir !

PS : très mignon, ton avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cid
Présence : épisodique
Messages : 55
Humeur : Jovialement taquine.
Cid
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptySam 30 Mar - 20:36

Il fait pas vraiment peur en fait... Plutôt pervers. Ce qui me convient tout à fait!

Lyne> Owiii grimpe-moi dessus! Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 421697
(oui je sais, c'est honteux de mettre ici les smileys de night, mais que voulez-vous hin, ils me représentent!).
Revenir en haut Aller en bas
http://cidiene.wordpress.com
Lyne
Présence : épisodique
Messages : 5
Lyne
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 17:33

Ecundemi > J'ai beaucoup d'amour en réserve, mais ce cœur ne m'inspire pas confiance. Je suis sure qu'il a une camionnette avec des bonbons, aussi, dans le genre. Merci en tous cas Smile

Cid > Oui, mais ça va de pair, car un pervers fait souvent peur 8D (oui, je suis fière de mon allitération/assonance) Voici qu'un arbre se révèle rentrer dans cette catégorie ! On en apprend tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tanya-faery.deviantart.com
Zann
Présence : continue
Messages : 247
Humeur : Bobo bidon +v+
Zann
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 9:16

Une camionnette avec des bonbons ? Je crois que tu as parfaitement saisi l'idée de ce cookie ! XD
Bienvenue parmi nous, Lyne ! \o/

Et j'en profite pour ajouter : bienvenue aussi à FallenFairy !
Revenir en haut Aller en bas
FallenFairy
Messages : 9
FallenFairy
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 10:05

Merci =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Messages : 80
Ereb
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 10:36

Bienvenue à tous!
Je n'ai pas le temps de chercher un message spirituel et original mais je vous envoie tout de même plein d'affection.
Amusez-vous bien sur Hippo!

*repart dans la biochimie la larme à l’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Ecundemi
Présence : continue
Messages : 254
Ecundemi
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 14:47

Bienvenue FallenFairy ! ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Navih
Présence : continue
Messages : 106
Humeur : En mission secrète.
Navih
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 17:28

JE SUIS TRES TRES TRES EN RETARD! *passe en mode lapin blanc à la Wonderland*

Hum! Bienvenu à vous deux!! =)

FallenFairy: qu'est ce qui te dit que les anges existent pas? (pour le débat on basculera sur le SELF hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !   Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, une nouvelle tête ! Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» May, la tête dans les ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippocrène :: Discussions et archives :: Discussions et jeux :: Discussions-